Effectif Lox 2026-27

Messagepar fernando » 02 Sep 2026, 06:58

-----------------------------------------------------Özer/Gill------------------------------------

T.Santos/Srdanovic---------NGoy/Cossier--------Alexsandro/Nianzou-----------Perraud/Verdonk

----------------Bentaleb/Kjaergaard-----------------------André/Mukau------------------------------

MBappé/Bakwa---------------------------Haraldsson/Perrin----------------------------Önal/Sahraoui

------------------------------------Giroud/Ueda/Igamane-----------------------------------

Sans oublier Diaoune, et Momo Bayo en joker de luxe.

Je trouve qu'on est bieng, en quantité comme en qualité.

Derrière et au milieu la hiérarchie est bien établie.
Devant, grosse concurrence à tous les postes, seul Haraldsson semble indéboulonnable. Ancelotti a plein de solutions sous la main avec des profils très variés.

Belle saison à venir, on sera dans le top 5, et le podium semble jouable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar guinness » 02 Sep 2026, 07:31

Onal/Sahraoui... très Bof !
mais on ne sait jamais

guinness

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2026, 07:42

On va lui laisser le temps d'arriver Önal peut être non?

Et Perrin ou Bakwa peuvent également jouer à gauche je pense?

fernando

Retour

Messagepar Der » 02 Sep 2026, 08:42

Effectif cohérent en tout cas, en espérant pas trop de blessures et si ya un peu de réussite on peut viser assez haut.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar filou » 02 Sep 2026, 08:46

C'est ce que je me suis dit; ca fait quelques années qu'on était pas autant satisfait de notre mercato.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2026, 09:04

Der a écrit:Effectif cohérent en tout cas, en espérant pas trop de blessures et si ya un peu de réussite on peut viser assez haut.

+1

fernando

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2026, 09:04

filou a écrit:C'est ce que je me suis dit; ca fait quelques années qu'on était pas autant satisfait de notre mercato.

Notre meilleur mercato depuis Yanes-Maric-Tahirovic ^^

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2026, 07:56

Bayo va partir d'après Letang
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2026, 08:15

Pas de Bayo pas de titre

fernando

Retour

Messagepar guinness » 03 Sep 2026, 09:11

J'aimais bien Momo, il aurait pu entrer dans le turnover avec Gigi

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 03 Sep 2026, 09:23

"Thomas Meunier, je lui ai envoyé un petit coucou parce qu’il a dit que c’était moi qui avais décidé qu’il ne reste pas. Si tu me demandes quatre fois le salaire le plus important du LOSC, à votre avis qu’est-ce que je vais répondre ? Non, ce n’est pas possible, j’aimerais mais je ne peux pas parce j’ai un cadre que je me suis fixé et je ne veux pas y déroger"

Létang

loul Meunier
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Sep 2026, 13:59

fernando a écrit:On va lui laisser le temps d'arriver Önal peut être non?

Et Perrin ou Bakwa peuvent également jouer à gauche je pense?

Oui, pas encore adapté. Mais déjà une qualité de centre, volonté de provoquer en 1 contre 1 (le physique doit être travaillé) et surtout esprit de la gagne.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar bichon » 09 Sep 2026, 08:39

fernando a écrit:-----------------------------------------------------Özer/Gill------------------------------------

T.Santos/Srdanovic---------NGoy/Cossier--------Alexsandro/Nianzou-----------Perraud/Verdonk

----------------Bentaleb/Kjaergaard-----------------------André/Mukau------------------------------

MBappé/Bakwa---------------------------Haraldsson/Perrin----------------------------Önal/Sahraoui

------------------------------------Giroud/Ueda/Igamane-----------------------------------.

moi je vois plutôt ça comme ça :

-----------------------------------------------------Özer/Gill------------------------------------

----------------André/Kjaergaard-----------------------Bentaleb/Mukau------------------------------

MBappé/Bakwa---------------------------Haraldsson/Sahraoui----------------------------Önal/Perrin

------------------------------------Giroud/Ueda/Igamane-----------------------------------

Sahraoui, c'est dans l'axe qu'il faut le mettre, et il va exploser, je vous l'annonce !

bichon

Retour

Messagepar Baratte » 09 Sep 2026, 09:28

Sahraoui dans l'axe ça a déjà été testé et c'était nul à chier .Il n'a absolument pas le physique .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 09 Sep 2026, 09:38

Baratte a écrit:Sahraoui dans l'axe ça a déjà été testé et c'était nul à chier .Il n'a absolument pas le physique .

+1

Contre Toulouse, sur la gauche non plus il n'avait pas le physique, faut qu'il muscle son jeu ce garçon.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 09 Sep 2026, 11:04

Quand t'as la taille d'Alain Giresse ou de Lionel Messi , si t'as pas leur talent , il faut des épaules et des cuisses . Sahraoui n'a pas terminé sa croissance .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar bichon » 10 Sep 2026, 07:20

Baratte a écrit:Sahraoui dans l'axe ça a déjà été testé et c'était nul à chier .Il n'a absolument pas le physique .

J'ai le souvenir dans l'axe de balllons piqués, décisif, de passes croisées décisives... l'année avec bakker, le meilleur match que l'on fait de la saison, c'est un match ou Sahraoui est dans l'axe!

bichon

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2026, 07:56

Bakker sans club, c'est moche quand même, très bon joueur

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 10 Sep 2026, 11:04

Il était à 450 K€ par mois , raison pour laquelle le LOSC ne l'a pas recruté . Mais , là , après une rupture des croisés , forcément les clubs sont frileux .

Baratte

Retour

Retour vers Forum