Toulouse - Lille

Messagepar filou » 04 Sep 2026, 11:17

Midas a écrit:- : j'ai pas capté que le match était jeudi soir et je ne l'ai pas vu

A part de grosses traces de dérapages dans ton slip, t'as rien loupé ;)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar filou » 04 Sep 2026, 11:18

N'empeche, même si il est parti, j'avoue que j'ai eu peur de voir Correia titulaire.
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Sep 2026, 12:28

Correia a justement manqué en première période... 56% des attaques étaient sur notre côté gauche.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar filou » 04 Sep 2026, 12:45

Yeah Bamba style!
filou

Retour

Messagepar fernando » 04 Sep 2026, 12:55

Yusuf Akbar a écrit:Correia a justement manqué en première période... 56% des attaques étaient sur notre côté gauche.

spafo, Sarahoui n'a ni attaqué ni défendu
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 04 Sep 2026, 13:54

fernando a écrit:
filou a écrit:Ca lui réussi bien de savoir qu'il a de la concurrence Ozer ;)

Grave

+
Özer évidemment, son meilleur match à Lille
la rentrée de Mukau qui a fait du bien
Ueda, un ballon et un but à la Pippo Inzaghi, un vrai renard des surfaces
Victoire inespérée, presque honteuse, la chance du champion! :)

-
match dégueulasse, on a pris le bouillon au milieu. André et Bentaleb étonnamment fébriles
Verdonk à la ramasse
Sahraoui n'a pas existé, à terre à chaque contact
MBappé trop timide
Bakwa et Önal ne se sont pas non plus illustrés après leur entrée

Un match comme ça contre Arsenal ou le Bayern, on se prend un score de tennis.

Gros point positif pour moi (outre Özer), ce sont les changement de Davide. Il prend ses responsabilité à la mi-temps, fais la bonne lecture en seconde puis a parfaitement ajusté au bout moment. Là où beaucoup critiquaient Genesio ou Fonseca notamment sur le temps à les mettre, j'ai trouvé ça positif.

A mon sens, tous les entrants ont apporté quelquechose.

Pas forcément d'accord pour Bakwa et Önal. Le premier m'a vraiment étonné sur son travail défensif. Par sa technique, il a réussi à faire les remontées de balles puis conserver le ballon quand il y avait 0-1.

Pour Önal, revois le but 15 secondes avant. Il fait une course contre-intuitive (95% des joueurs l'auraient fait vers l'arrière) car part sa lecture du jeu il voit l'on va récupèrer le ballon. Ca oblige le latéral à devoir gérer deux joueurs. Sa passe pour Perraud est aussi très bien dosée - c'est l'avant-dernière passe du but du 0-1.
Concerné par le marquage mais encore surpris par l'agressivité de la ligue 1. Il va s'adapter petit à petit. Il va devoir travailler cette bonne agressivité, travailler son jeu en une touche (compliqué encore il vient d'arriver) puis aussi contrôler les gestes d'humeur - on a l'impression qu'il lui en faut peu pour mettre une mandale aux adversaires.

Sinon, la bonne surprise a été notre japonais. Je ne le connaissais pas et les hollandais en parlaient péjorativement. Une petite mobilette qui va être utilise dans le pressing quand l'adversaire a le ballon. Il nous a fait 3-4 très bons appels dans le match, dont celui du but. Intéressant. A voir contre d'autres équipes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 04 Sep 2026, 14:32

Yusuf Akbar a écrit:Gros point positif pour moi (outre Özer), ce sont les changement de Davide. Il prend ses responsabilité à la mi-temps, fais la bonne lecture en seconde puis a parfaitement ajusté au bout moment. Là où beaucoup critiquaient Genesio ou Fonseca notamment sur le temps à les mettre, j'ai trouvé ça positif.

Il est vrai que ses changements ont changé le cours du match.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 04 Sep 2026, 16:27

Ancelotti a été très bon dans son coaching . Il avait choisi un côté gauche Verdonck ( Perraud sprinte tellement sur un match qu'il faut le préserver si possible ) et Sahraoui . C'était à chier et il a changé à la mi-temps . Et il a ensuite envoyé Mukau parce-uqe M'Bappé avait la tête dans le seau au milieu avec nos tauliers qui faisaient de la merde ...
Excellent coaching et le mec , à la façon du papa , sait gagner des matchs même en étant dégueulasse , en se reposant sur 2 -3 mecs ... et hier Özer sort une master-class comme Courois en sortait au Real et Alexsandro a été énorme.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 04 Sep 2026, 16:49

+1

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum