karmelille a écrit:Je le savais pour swazi.
John Holmes a écrit:karmelille a écrit:Je le savais pour swazi.
T'as passé la même audition ?
karmelille a écrit:John Holmes a écrit:karmelille a écrit:Je le savais pour swazi.
T'as passé la même audition ?
Oui, on était tout les deux sourds.
laurentlille1 a écrit:Comment elle s'appellait la tantouze de l'ancien PL qui était fan de Mylène Farmer? Me semble pas qu'il soit revenu sous son pseudo lui
GilbertSedman a écrit:Serj Tankian (System of a Down) avait son entreprise de logiciels de comptabilité
On ne l’imaginerait pas quand on le voit se démener sur scène avec son groupe de métal System of a Down, mais Serj Tankian a obtenu un diplôme en gestion et marketing à l’université de California State.
Après quelques jobs entre autres en tant que vendeur ou comptable, Tankian a créé sa propre entreprise ‘Ultimate Solutions’. Il a ensuite développé et vendu un package de comptabilité intégré pour l’industrie californienne. Son logiciel répondait au doux nom de ‘Propriety Vertical Industry Modular Accounting Software’.
Jack White (White Stripes) était tapissier d’ameublement
L’ancien chanteur des White Stripes a été dans sa jeunesse un tapissier talentueux. Pendant trois ans, il a appris ce métier grâce à un apprentissage et il a ensuite voyagé en tant qu’élève pour se perfectionner et apprendre les différentes techniques des artisans renommés. Il a ensuite commencé sa propre affaire, ‘Third Man Upholstery’, mais il est vite apparu qu’il n’avait pas vraiment le sens des affaires.
Amusant : Avec son groupe de l’époque The Upholsterers (les tapissiers) White a sorti un vinyle en 100 exemplaires qu’il a caché dans des chaises antiques. Les disques n’ont jamais été découverts.
Johnny Cash déchiffrait des codes secrets pour l’armée
Quand l’homme en noir a fait son service militaire, il officiait dans le service des renseignements de l’armée de l’air américaine. Sa mission était d’intercepter et de décoder les messages secrets de l’armée soviétique.
Cash était apparemment doué pour cela : on raconte qu’il a été le premier Américain à savoir que Joseph Staline était mort.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)