Mardi 20 novembre 18h00.
Diffusé sur Quatirigol(e) TV.
GilbertSedman a écrit:18h meme les fonctionnaires ne peuvent pas s'aligner
fernando a écrit:Vous pensez qu'on peut perdre là-bas et faire le Grand Chelem dans notre groupe?
fernando a écrit:Vous pensez qu'on peut perdre là-bas et faire le Grand Chelem dans notre groupe?
laurentlille1 a écrit:fernando a écrit:Vous pensez qu'on peut perdre là-bas et faire le Grand Chelem dans notre groupe?
Ca me semble un challenge à la hauteur de notre Losc actuel revanchard, orgueilleux et solidaire dans la défaite.
RAGUNE a écrit:GilbertSedman a écrit:18h meme les fonctionnaires ne peuvent pas s'aligner
16h30 suis d'vant ma télé.
fernando a écrit:Je pense que ma place pour Valence, je vais la refiler, à moins d'une improbable victoire 0-3 demain.
fernando a écrit:Bon vu les titulaires restés à la maison, ça sent l'équipe bis et le match balancé, et c'est pas plus mal.
laurentlille1 a écrit:Snakedriver a écrit: la prochaine fois qu'on est européens
lol
laurentlille1 a écrit:Mais je suis d'accord avec toi sinon. Ca fait quand même trois fois qu'on met la honte à la France en coupe d'Europe.
Snakedriver a écrit:C'est pas St Etienne qui avait refusé une place européenne y a une dizaine d'années au fait ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)