Toutefois, indique-t-elle dans un communiqué, les statuts de l'UMP ne permettent pas de faire "autre chose que le constat présent" et de "publier de nouveaux résultats".
fernando a écrit:
bitembois a écrit:Une semaine après le début de la crise qui secoue l'UMP , Mickaël Vendetta annonce sur son compte Twitter qu'il arrête de soutenir le parti politique.
"Les hommes politiques parlent en nos intérêts, disent ce qu’on a envie d’entendre mais ils ne font rien de ce qu’ils disent. C’est fini, je suis convaincu, la politique de droite ou de gauche je n’y crois plus. C’est fini je ne voterai plus pour cette mafia organisée. François Fillon et Monsieur Copé sont des clowns. Ils se battent pour avoir le trône, ils me dégoutent tous ! Fini UMP" déclare-t-il sur le réseau social.
Avant d'ajouter : "François Hollande, Mélenchon, François Fillon, Jean-François Copé et même Nicolas Sarkozy : vous êtes tous des clowns. Restez bien aux guignols des infos sur Canal +. Au moins c’est le seul journal qui dit la vérité. Ahaha vous êtes tous des guignols !".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)