GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe
Kalou, j'en arrive à me dire que ça serait mieux pour tout le monde qu'on résilie son contrat à l'amiable en janvier, et qu'il aille finir tranquillement sa carrière dans un pays du Golfe. On économisera son (gros) salaire, et ça forcera Garcia à faire jouer nos jeunes, à commencer par Mendes, qui ne fera pas pire.
Avec la coupe d'europe en moins, ce serait pas plus mal.
Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature.
fernando a écrit:Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature.
Ca me dégoute.
Pour se rendre compte après quelques mois qu'au final il est cramé et beaucoup moins bon qu'Alessandrini ou Hamouma :-\
ChevalierBlanc a écrit:fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:je deviens kalouophobe et martinophobe
Kalou, j'en arrive à me dire que ça serait mieux pour tout le monde qu'on résilie son contrat à l'amiable en janvier, et qu'il aille finir tranquillement sa carrière dans un pays du Golfe. On économisera son (gros) salaire, et ça forcera Garcia à faire jouer nos jeunes, à commencer par Mendes, qui ne fera pas pire.
Avec la coupe d'europe en moins, ce serait pas plus mal.
Pour Kalou, il me semble avoir lu qu'il avait empoché 5 millions d'euros à la signature. Si c'est bien le cas, je serai étonné que M.S le laisse partir gratos.
Pour Martin, je vous demande un peu de patience.
Merci.
La Direction.
ChevalierBlanc a écrit:En souvenir des 6 premiers mois de Kader Keita et des 2 premiers de Gervinho à Lille , je ne porte pas de jugement définitif le concernant. J'espère encore !
Dogue-son a écrit:Non. Et je ne parle pas que du match d'hier où il a été irrégulier et en-dessous de ses dernières prestations.
Il est en progression constante par ailleurs. Les premiers matchs, il perdait chaque ballon.
Maintenant, il gagne la plupart de ses duels et a des occases.
Il reste à mieux finir les actions et surtout que ses percussions et dribbles profitent aux autres joueurs, ce qui n'est pas le cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)