filou a écrit:tain malé je t'envoi des pokes sur facebook et même pas tu me repok en retour!
Sudiste a écrit:Il y a une rumeur selon laquelle un corbeau, proche du club, aurait tout fait pour nuire à celui pour qui on annonçait une très grande carriere.
Y avait pas non plus une histoire copinage entre lui et un journaliste de l'Equipe ?
malébolgia a écrit:filou a écrit:tain malé je t'envoi des pokes sur facebook et même pas tu me repok en retour!
C'est souvent ma femme qui est sur mon facebook,c'est quoi un poke?
laurentlille1 a écrit:Lol Bonnal, je me rappelle d'un super match contre Aston Villa en Intertoto je crois. Après... plus rien.
Mais il était beau gosse, il a du se taper karmé
ruitos a écrit:mathieu maton etait un connard apparemment...je sortais avec sa cousine à l'epoque, elle me disait qu'il se la peter grave...il est de linselles le mec...
malébolgia a écrit:Le Capiaux était vraiment bon quand il le voulait ce con :-/ Il n'avait pas mis un but lors d'un match à G-J ? Il me semble que oui et dans ma mémoire pas dégeu ce but.
matcheu a écrit:Il jouait il y a encore peu de temps dans l'équipe vétéran de l'entente, il m'a mit la misère ...
le mauve a écrit:malébolgia a écrit:Le Capiaux était vraiment bon quand il le voulait ce con :-/ Il n'avait pas mis un but lors d'un match à G-J ? Il me semble que oui et dans ma mémoire pas dégeu ce but.
Oui un LOSC-Nancy.
A l'entrée de la surface, petite roulette et frappe enroulée pleine lucarne. Coté tribune seconde.
Il en reparle encore souvent et c'est pour lui son meilleure souvenir.
C'etait un très grand talent. International espoir. Mais débile comme un âne.
J'ai connu des anciens qui venait au Stadium Nord, voir Wasquehal, juste pour admirer Stephane Capiaux.
Depuis, il a joué un peu pour le Capreau Wasquehal et bosse ou a bossé comme chauffeur personnel de Gerard Vignoble, le maire de Wasquehal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub et 52 invité(s)