Riddick a écrit:Le dernier batman est sorti en BR sur les forums de dl si voulvoul
merci de la news
Riddick a écrit:Le dernier batman est sorti en BR sur les forums de dl si voulvoul
fernando a écrit:Je cherche un lien pour Stalker de Tarkovski, vostf. Merci!
Le dernier batman est sorti en BR sur les forums de dl si voulvoul
filou a écrit:Suis allé voir End of Watch.
franchement bien sympa! et la fin est cro cro criste quand l'un des deux flics (le mexicain) se fait tuer et l'autre survit.
otto a écrit:Wayne's World 3 est en cours de production...
isidore a écrit:otto a écrit:Wayne's World 3 est en cours de production...
tout une époque ... avec Dana Carvey ? ils s'étaient pas embrouillés lui et mike myers ?
fernando a écrit:Carrément, ça sent la daube réchauffée à plein nez.
fernando a écrit:Quelqu'un a vu Argo?
Ca l'air pas mal, les critiques sont très partagées dans la presse, j'aimerais bien avoir des avis.
matcheu a écrit:fernando a écrit:Carrément, ça sent la daube réchauffée à plein nez.
Genre pire que les deux premiers ?
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Quelqu'un a vu Argo?
Ca l'air pas mal, les critiques sont très partagées dans la presse, j'aimerais bien avoir des avis.
J'ai bien aimé aussi. Pas le film du siècle.
Celà dit un film qui dure 2 heures et qui te donne l'impression d'en avoir passé uniquement 1h, c'est forcément un bon film.
pfff... a écrit:Il a niqué la black, bien sur. La fin du film, c'est juste n'importe quoi. Pas terrible ce film. Je crois que j'ai décroché quand ils ont repompé le Silence des agneaux (avant de repomper Apocalypse Now). Javier Bardem est effectivement pas mal au début; mais la fin...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)