[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 19:40

Loul

C'est exactement ça! Bien vu Bij.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 19:41

'tain z'êtes salaud avec Adil.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 19:59

Adil+matcheu= une pute brésilienne?

vraiment des salopes ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 20:02

rhumcoke a écrit:Adil+matcheu= une pute brésilienne?

vraiment des salopes ici.

ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de s'excuser. Je suis choqué.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 20:29

Image

En Australie Pearl Carter, 72 ans, est amoureuse de son petit-fils, Phil Bailey, 26, et les deux s'apprêtent à accueillir un enfant. La grand-mère a dépensé toutes ses économies (40 500€) pour trouver une mère de substitution qui leur offrira leur bébé.

"Je me moque de ce que pensent les gens", explique Pearl au magazine australien New Idea. "Je suis amoureuse de Phil et il l'est de moi. Bientôt, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux."

Quand elle avait 18 ans, Pearl est tombée enceinte par accident. Elle a fait adopter son enfant, une fille, Lynette, à la naissance. Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a pris contact avec sa grand-mère. Ce fut le début de leur histoire d'amour.

"Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes amoureux. J'ai toujours été attiré par les femmes plus âgées", confie Phil. "Je remercie Dieu de m'avoir donné une seconde chance", ajoute Pearl.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:19

Omagad.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:26

ayévlaktuband ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:30

Tain moi je retourne sur le .org

Z'êtes trop des gros enculés ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:35

c'est choquant, zavévulélunettes?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:37

voucroyékilabroutte??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 21:38

C'est un nécrophile précoce.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 22:12

Belle histoire d'amour.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 22:28

laurentlille1 a écrit:Belle histoire d'amour.

+1. J'espère que le futur projet de loi sur le mariage gay prévoit ce cas aussi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 22:30

Espèce de sale réactionnaire d'ex-jeune balladurien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Nov 2012, 22:39

fernando a écrit:Espèce de sale réactionnaire d'ex-jeune balladurien.

Tu dis ça, parce que je ne t'ai tjrs pas offert le fameux t-shirt dédicacé....

Tien au fait, en passant, je constate que suite à ton séjour en Pologne, il s'en est suivi de violentes émeutes orchestrées par l'extrême droite après les défilés du 11 novembre......

La coïncidence est juste énorme. Je viens de communiquer tes infos à la milice locale.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 01:08

W a écrit:ayévlaktuband ??

rooh putain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 09:02

à quand la sextape ?
72ans-26ans : comme si Eljano se tapait sacha
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 09:43

GilbertSedman a écrit:à quand la sextape ?
72ans-26ans : comme si Eljano se tapait sacha

tain mais loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Nov 2012, 09:47

Il nous snobe le Jano, il est reparti de l'aut côté et nous a renvoyé Baltringue !

Sinon, je m'excuse pour Déspè, Matcheu, revient !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 11:06

La première édition du gala "Miss Africa Belgium - Interculturalité" aura lieu le samedi 8 juin 2013 au Palais des Congrès de Liège, a indiqué lundi l'asbl "Safari des anges" dans un communiqué de presse. Le concours a pour objectif de "mettre en valeur la jeune femme issue de l'immigration dans toute sa diversité".
"L'événement trouve sa raison d'être en Belgique en la présence de cette jeunesse issue de l'immigration qui s'est totalement intégrée, vit et travaille dans ce pays sans pour autant renier ses origines", indique le communiqué de presse.

Les candidates finalistes seront sélectionnées par un jury de professionnels du secteur et de personnalités publiques, lors de castings organisés à Bruxelles, Anvers, Namur, Mons et Liège. Les candidates doivent notamment maîtriser le français et le néerlandais.

La gagnante de "Miss Africa Belgium - Interculturalité" devra porter "un message positif de partage, de fraternité, de multiculturalisme dans un contexte économique, politique, social et sanitaire assez difficile tant en Europe qu'en Afrique", détaille encore le communiqué de presse.

L'asbl Safari des anges a pour but quotidien d'aider les enfants défavorisés dans leur encadrement socioculturel.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 23:01

Je suis tombé sur le roi de la triche aujourd'hui.
Je fais un devoir surveillé par un assistant d'éducation. Je récupère les copies, je commence la correction.
Et là je tombe sur une copie constituée de deux feuilles.
La 2ème feuille est la fin du DS.
La 1ère feuille est une feuille de cours...
Spa possible.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 23:38

si cé vré!! il zon di sur tf1 !! belle déprogression de la pensée sur facebook

Gaelle le G***********
ATTENTION! au Leclerc Lanester un bébé a été enlevé, la maman a donné l'alerte, bébé retrouver dans les wc avec 2 homme de l'est, ils ont avoué que c pour le trafic
d'organe, ils était a Brest Il y'a 1 an,Il y'a quelques mois a Concarneau , aujourd'hui Lorient-Lanester...la bande a été vu de nouveau sur les jeux du Leclerc....ouvrez les yeux! PARTAGEZ
J’aime · · il y a environ une heure ·

Nolowenn le ********: apparament sa date de plusieurs années cette histoire (jai regarder sur google)parce que sa ma un peu inqueter
il y a environ une heure · J’aime

Gaelle le G*******: ah oui? je ne sais pas! mais bon il faut tout de meme faire attention, on ne sais jamais

Nolowenn ********: cé clair mais jai regarer sur google parce que cé pas la premiére fois que jentens se genre d'histoire et moi qui va toujours a leclerc mais cé sur quil faut faire attention sa peut aller tellement vite

Gaelle le G**********: C clair et pas qu'a leclerc malheureusement
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 23:47

t'as les amis que tu merites bichon.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Nov 2012, 23:58

gaelle, nolowenn... putin de prénom breton à la con.
Rien de tel qu'un bon vieux jason ou Sandy, un nom bien de chez nous.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 00:01

djazon stp, et cindy aussi rhazelle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 00:35

surtout djezon ! on en a eu un beau y'a quelques années.
gloire à toi djezon
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 14:37

Fiona Apple annule sa tournée à cause des problèmes de santé de sa chienne

«Elle est ma meilleure amie, ma mère, ma fille, ma bienfaitrice, et elle est celle qui m'a appris ce qu'est l'amour». Fiona Apple n'a pas fait dans la demi-mesure mardi pour annoncer sur Facebook les problèmes de santé de sa chienne. Sur son compte, la chanteuse a publié quatre pages manuscrites poignantes pour raconter les soucis physiques de son animal. Et annoncer qu'elle annulait le reste de sa tournée:

«J'ai une chienne Janet, et elle a été malade les deux dernières années, une tumeur se cachait dans sa poitrine et grossissait lentement... Elle est ma meilleure amie, ma mère, ma fille, ma bienfaitrice, et celle qui m'a appris ce qu'est l'amour... Je ne peux pas venir en Amérique du sud. Pas maintenant. Quand je suis rentré à la maison après les derniers concerts américains, il y a eu un énorme changement. Elle ne voulait même plus se promener... Donc je reste chez moi et je l'écoute ronfler respirer bruyamment et j'écoute, avec régal, ce son marécageux, le plus atroce qui soit jamais sorti d'un ange», raconte avec emphase la chanteuse.

«Janet a été ma relation la plus durable de ma vie adulte», continue Fiona Apple, «parfois je mets vingt minutes à choisir des chaussettes pour aller dormir, mais j'ai pris cette décision instantanément». La chanteuse n'assurera donc pas trois concerts prévus au Brésil, un en Argentine, et un dernier au Mexique.

En septembre dernier, Fiona Apple avait déjà dû annuler un concert prévu à Austin, au Texas: plusieurs grammes de marijuana avaient été saisis dans son bus, et la chanteuse avait dû attendre plusieurs heures et payer 10 000 dollars de caution, pour pouvoir sortir de prison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 16:01

San Francisco interdit la nudité en ville

Image

Des manifestants protestent contre la loi interdisant le nudisme le 20 novembre à San Francisco. AFP PHOTO/Josh Edelson

C'est la fin d'un long bras de fer. La ville de San Francisco vient d'interdire le nudisme dans ses rues rapporte le San Francisco Chronicle en votant un décret à six voix contre cinq.

Depuis plusieurs semaines en effet des habitants de San Francisco protestent contre la mesure portée par le conseiller municipal démocrate Scott Wiener qui prévoyait d'interdire à toute personne de plus de cinq ans d'exposer en public, dans les rues, les parcs ou les transports publics par exemple, ses fesses ou ses organes génitaux, sous peine d'une amende allant de 100 dollars pour une première infraction à 500 dollars pour les récidivistes.

Cette pratique était jusque-là circonscrite dans les faits au quartier gay de Castro dont le représentant n'est autre que M. Wiener. "Dans l'absolu, la liberté d'expression c'est très bien... jusqu'à ce qu'elle arrive à côté de chez vous. Je vous garantis que d'autres auraient été moins patients que nous à Castro, a assuré l'élu avant le vote. Beaucoup de gens en ont marre."

De son côté, David Campos, un autre conseiller municipal qui a voté contre la proposition de loi, se demande "si c'était vraiment une priorité", ajoutant que les forces de l'ordre pourraient être distraites par l'application de cette loi aux dépens de la lutte contre les crimes violents. Pour d'autres conseillers cités par le quotidien, il s'agit purement et simplement d'une atteinte à la liberté d'expression.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Nov 2012, 20:59

une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum