matcheu a écrit:D'où ma surprise, pour moi le dernier c'était celui du petit Maroc :)
Lol le petit Maroc. j'ai toujours perdu là bas. Surtout avec leur arbitrage maison, personne n'osait rien dire.
matcheu a écrit:D'où ma surprise, pour moi le dernier c'était celui du petit Maroc :)
bérurier a écrit:Lol ton avatar l'mof.
J'ai ce tome là:
ruitos a écrit:dédicacé?? lol...ils sont meme pas dans la BD!...pour incruster le LOSC dans l'histoire, l'auteur devait etre du Nord parce que dans les années 70-80 c'etait pas ça...
ruitos a écrit:ok le mauve...bizarre qu'il n'ait pas fait un album avec anderlecht qui, à l'epoque, etait au top...
le mauve a écrit:Le problème, c'est quand veteran, c'est aussi un coup à te faire peter les chevilles/tibias chaque week...
fredtu a écrit:le mauve a écrit:Le problème, c'est quand veteran, c'est aussi un coup à te faire peter les chevilles/tibias chaque week...
Il faut aussi jouer à 08h30 et de temps en temps contre des mecs torchés...
Tu oublies les arbitres officiels et ça triche autant qu'en sénior.
Mais sinon, ça fait du bien de se bouger.
matcheu a écrit:Nan plus c'est vieux et plus c'est fatigué.
Et du coup ça ne supporte plus de jouer contre des gamins qui rejouent la coupe du Monde le Dimanche matin.
fredtu a écrit:le mauve a écrit:Le problème, c'est quand veteran, c'est aussi un coup à te faire peter les chevilles/tibias chaque week...
Il faut aussi jouer à 08h30 et de temps en temps contre des mecs torchés...
Tu oublies les arbitres officiels et ça triche autant qu'en sénior.
Mais sinon, ça fait du bien de se bouger.
ruitos a écrit:à par ça, le mauve....c'est un bon pocognoli??? on a parle à benfica....witsel risque de signer au réal pour....40M!! (acheté 6.5M l'an passé)
ruitos a écrit:c'est le stade de l'asptt lille?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], Deub, manulosc et 59 invité(s)