bitembois a écrit:et Patrick Fiori ?
ChevalierBlanc a écrit:J'anticipe :
1 - les bastiais ( FDP insulaires number one).
2 - Monsieur Chapron ( FDP à répétition)
3 - Les I Muvrini ( parce que c'est tout bonnement insupportable).
«Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire» , a-t-il précisé. Le boss olympien en a marre de l'attitude des Dogues dans la défaite : «Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le LOSC en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite.»
«La dernière fois, au Trophée des Champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage» ,
mic marc a écrit:V.Labrune n'a pas apprécié les récents propos des Lillois
Depuis la défaite de dimanche face à l'OM (1-0), le LOSC ne cesse de se plaindre de l'arbitrage de la rencontre avec notamment l'expulsion de Florent Balmont. Ces récentes sorties médiatiques ont agacé Vincent Labrune. Le président marseillais a tenu à recadrer les Lillois.«Je trouve ces remarques particulièrement déplacées venant d'un club qui est celui qui a obtenu le plus de penalties (13 dont 12 réussis) sans que personne, et sûrement pas l'OM, ne trouve quelque chose à y redire» , a-t-il précisé. Le boss olympien en a marre de l'attitude des Dogues dans la défaite : «Concernant les Lillois, je pense qu'un grand club, et le LOSC en est un, se doit de prendre un peu de hauteur dans la défaite.»«La dernière fois, au Trophée des Champions à Tanger, ils ont refusé de monter sur le podium pour prendre leur médaille, provoquant l'incrédulité de nos amis marocains. L'arbitrage, déjà... Cette fois-ci, encore l'arbitrage» ,
http://www.maxifoot.fr/football/article-17288.htm
Aucune honte ce mec !
Flwz a écrit:Hesité entre FDP et deprogression mais c'est un bon gros FPD quand meme le O'reily
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 50 invité(s)