Ignotus a écrit:Plié je crois bien.
Comprend mm pas qu'on puisse chier sur la pelouse vu ce qu'on voit chez les autres.
Clair, surtout qu'elle date aussi de cet été leur pelouse...
Ignotus a écrit:Plié je crois bien.
Comprend mm pas qu'on puisse chier sur la pelouse vu ce qu'on voit chez les autres.
boban a écrit:Sibiersky a écrit:C'est pas la première fois qu'on accède aux demis de cette coupe? J'ai pas souvenir d'une telle perf...
Ce sera la 1ère fois hine chat la...
pfff... a écrit:La faute à Chapron. Pas sifflé un penalty. On rêve.
otto a écrit:fernando a écrit:boban a écrit:j'ai les oreilles qui saignent avec ce couillon de Patrick Montel et son super collègue...
Les commentaires estampillés France Télévision font partie du charme de cette belle compétition.
Ils veulent rentrer en France et en vie. Donc ils accusent ouvertement l'attitude des lillois...
2 minutes avant le projectile sur l'arbitre de tousse, ils disaient "faut pas tomber dans la psychose"...
W a écrit:Bah ouais, c'était juste des gobelets en plastique, ça fait pas mal..
Snakedriver a écrit:W a écrit:Bah ouais, c'était juste des gobelets en plastique, ça fait pas mal..
par contre quand l'arbitre assistant en a pris un le public puis les dirigeants lillois sont devenus "irresponsables"....
laurentlille1 a écrit:Bon on s'en fout, on les a désanussés chez eux avec en plus un but de Rodelin, on ne pouvait pas faire pire pour leur orgueil de corse de merde.
Maintenant reste à savoir ce que le sort nous réserve: un déplacement à Saint-Etienne ou un déplacement à Rennes?
boban a écrit:On va passer en y laissant 3 joueurs bléssés et ensuite tirage au sort "spécial Losc" avec le droit d'aller à GG jouer Sainté et on perdra 1à 0 à la 93 ème d'un but de l'épaule de Brandao...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, stikky et 17 invité(s)