RAGUNE a écrit:Putain j'ai croisé un rasta en rentrant au taf; locks de folie. Ca donnait à peu près ça rue du Molinel =
bitembois a écrit:RAGUNE a écrit:Dites Adieu à Beru, Pépito et Der, Tish les emmène en after
RIP les 3.
j'attends mon rdv de 14h qui n'est tjs pas là
Der a écrit:Tiens au fait, juste comme ça en passant, pour les footixt, c'est bien Bruno qui fait le tir-passe décisive.
fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Mes - :
- trop court
On pourrait s'organiser une bouffe un soir un de ces jours, sans attendre la fin de saison. En janvier par exemple.
Hitotooo a écrit:fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Mes - :
- trop court
On pourrait s'organiser une bouffe un soir un de ces jours, sans attendre la fin de saison. En janvier par exemple.
+ 1, on en parlait avec bijams l'autre soir, ça permettrait aux vrais travailleurs d'y participer.
Hitotooo a écrit:fernando a écrit:GilbertSedman a écrit:Mes - :
- trop court
+ 1, on en parlait avec bijams l'autre soir, ça permettrait aux vrais travailleurs d'y participer.
John Holmes a écrit:+ 1000 pour un rebouffer ensemble un de ces soirs et un jour faudra se faire sa avec Lolo, Basma ou l'innénarable Ghost !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, nicobungy, stikky et 48 invité(s)