mic marc a écrit:avec une super reprise de volée de Nando
Fake
Et mon Chevalier, merde personne le site et le respect dans tout ça les jeunes et la Bij' tjrs aussi classe et élégant, ça fait longtemps ma couille.
mic marc a écrit:avec une super reprise de volée de Nando
John Holmes a écrit:mic marc a écrit:avec une super reprise de volée de Nando
Fake
fernando a écrit:John Holmes a écrit:mic marc a écrit:avec une super reprise de volée de Nando
Fake
Batère, pour une fois que je réussis un geste face au but.
Bon rétablissement Riddick sinon, ça ira déjà mieux quand despé se sera excusé.
Riddick a écrit:Bon, je reviens du docteur. Je dois aller à l'hopital demain matin (à jeun au cas où). Apparemment arrachage des ligaments + fracture de la malléole péronière et peut-être celle du tibia (dans ce cas il peut y avoir la pose d'une vis). Bref fait chier.
boidus a écrit:Vraiment de la faute de Despe ?
Riddick a écrit:Bon, je reviens du docteur. Je dois aller à l'hopital demain matin (à jeun au cas où). Apparemment arrachage des ligaments + fracture de la malléole péronière et peut-être celle du tibia (dans ce cas il peut y avoir la pose d'une vis). Bref fait chier.
fernando a écrit:Riddick a écrit:Bon, je reviens du docteur. Je dois aller à l'hopital demain matin (à jeun au cas où). Apparemment arrachage des ligaments + fracture de la malléole péronière et peut-être celle du tibia (dans ce cas il peut y avoir la pose d'une vis). Bref fait chier.
Et tout ça tout seul comme un grand, c'est vraiment pas de bol :-(
Bon courage et bon rétablissement mec. J'ai connu ça, béquilles crew.
Riddick a écrit:Bon, finalement le docteur s'est un peu emballé. Pas de fracture, mais très grosse entorse, bon apparemment c'est pas forcément mieux. Les ligaments n'ont pas laché, mais sont bien abimés. 3 semaines avec le pied en l'air puis rééducation.
Sinon, +1 pour le prochain :-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)