mr_tnt a écrit:Et rien sur le possible départ de Mavuba?
John Holmes a écrit:Comme le dit si bien Chevalier Blanc : 2013 année de la baisse !
Le premier reléguable est à combien de points ?
fernando a écrit:Lille suit le Niçois Traoré
Sous contrat avec Nice jusqu'en juin 2014, le milieu défensif de Nice Mahamane Traoré est dans le viseur de plusieurs clubs. Selon nos informations, le Malien serait suivi de près par Lille, très intéressé par son profil.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Comme le dit si bien Chevalier Blanc : 2013 année de la baisse !
2013 année de la baise (pas de la baisse). Ce n'est pas tout à fait pareil. Merci de bien vouloir corriger. La Direction.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Comme le dit si bien Chevalier Blanc : 2013 année de la baisse !
2013 année de la baise (pas de la baisse). Ce n'est pas tout à fait pareil. Merci de bien vouloir corriger. La Direction.
bijams a écrit:Dans mon oreille, on me suggère une discussion avancée avec Néné pour le mercato hivernal.
kisscoolou a écrit:Néné je signe tout de suite ! Ok c'est un connard, mais sur le terrain, il ne triche pas et se donne à fond, LUI.
kisscoolou a écrit:Néné je signe tout de suite ! Ok c'est un connard, mais sur le terrain, il ne triche pas et se donne à fond, LUI.
ChevalierBlanc a écrit:kisscoolou a écrit:Néné je signe tout de suite ! Ok c'est un connard, mais sur le terrain, il ne triche pas et se donne à fond, LUI.
Quand tu dis lui, tu parles de Riddick, c'est ça ?
Riddick a écrit:ChevalierBlanc a écrit:kisscoolou a écrit:Néné je signe tout de suite ! Ok c'est un connard, mais sur le terrain, il ne triche pas et se donne à fond, LUI.
Quand tu dis lui, tu parles de Riddick, c'est ça ?
Méeeuuhhh, je savais que j'aurais du y laisser la jambe complète, ça aurait fait mieux.
Riddick a écrit:Ok, je me la pète tout de suite, c'est qui la tapette, hein ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 60 invité(s)