Landreau c'est fini

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:37

120000€ par mois, soit 160k€ par mois avec les charges, sur les 3 derniers mois de la saison ça fait 480k€ d'économisés, de quoi acheter un bon petit serbo-moldavo-ivoirien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:39

il veut pas revenir Luiz Yanes Padilla??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 17:39

trop cher mon fils.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:05

Michou sur RMC dans pas longtemps.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:06

Qu'il se barre Michel Deysou.
Il n'entre plus dans le projet, tout simplement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:07

tin une discussion luis fernandez - michel seydoux, ça doit etre surréaliste.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:10

Bah Michou il est gentil avec Fernandez, il lui parle comme à un gentil benet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:55

On a quand même apprit grâce à un "supporter" aux sources sûres de chez sûres que c'est pas des bruits de couloirs que Landreau c'est vraiment un mec comme ça (pouce levé) et qu'il y a 3 joueurs qui foutent le bordel au Losc et qui sont...attention à la grosse surprise... Payet, Kalou et Martin.

Bref on a retrouvé GoRijsel.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 18:56

Sacré hainautlosc. Il distille ses scoops directement à la radio maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 22:52

Perdre un joueur cadre en plein mois de décembre est chose peu commune. Pour commenter le rocambolesque départ de Mickaël Landreau du LOSC, Michel Seydoux n’a pas pris de gants.

Principal problème, la manière avec laquelle le gardien international a rendu public le malaise lillois : « Il a décidé de ne plus être dans le projet du club. Quand quelqu'un me vient me dire ça alors qu'il avait annoncé qu'il était venu ici pour terminer sa carrière, il y a un problème, une incohérence. Après, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il fait une sortie starisée. Nous avions un accord qui prévoyait que chacun parte de son côté sans trop en dire, sans en faire trop. Tout cela avait été préparé et il me semble que nous avions fait des propositions très correctes » a-t-il déclaré à L'Equipe ce lundi.

L’exagération n’a pourtant jamais été la marque de fabrique de Landreau. Il y a un début à tout.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Déc 2012, 10:10

Sinon en passant Steeve Elana est dans l'équipe type de la seizième journée.
Ça ne veut pas dire grand chose mais bon je me devais de le souligner.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:25

Les dessous du clash lillois : Pourquoi Landreau a mis les voiles

Jeudi dernier, Mickaël Landreau était attendu de pied ferme au centre d'entraînement de Lille. Il devait se dérouler, à 16 heures, une réunion dont l'unique objet était le comportement du portier international (11 sélections). Pour le staff technique, il s'agissait, en présence de tout le groupe, de le remettre en place, où plutôt de le remettre à sa place de joueur. Au sein du club, en effet, on ne tolérait plus sa propension à émettre des critiques, parfois même sur le plan médical*, un domaine jugé loin de ses compétences. On lui reprochait aussi, de livrer trop d'informations à la presse, où transparaissaient les reproches qu'il effectuait en interne. S'il conservait le soutien de Franck Béria et Florent Balmont, son attitude avait fini par exaspérer la majeure partie du vestiaire, dont quelques membres étaient très remontés, à l'image d'Aurélien Chedjou. L'ancien gardien du FC Nantes ou du Paris SG a-t-il senti venir ces vents moins favorables et craint d'éprouver la grande solitude du gardien ? En tout cas, le jour même, avant que n'ai lieu ce sévère recadrage, il a demandé à quitter le LOSC, évitant ainsi de se retrouver sous le feu des critiques.

Reconversion refusée en février 2011. Du coup, les dirigeants nordistes, Michel Seydoux en tête, ont très vite décidé de ne pas le retenir, même si leur souhait initial n'était pas de le pousser dehors et de se retrouver début décembre avec Elana et Mouko pour seuls gardiens. Ils lui ont versé trois mois de salaire en échange de sa résiliation de contrat, alors qu'il en réclamait le double. A 16 heures, la fameuse réunion a donc commencé sans le principal intéressé et, en apprenant que leur coéquipier ne ferait plus partie de l'effectif, Béria et Balmont se sont d'emblée écriés : "C'est une honte !" Le staff a rétorqué à Mickaël Landreau de s'en aller et de tourner brusquement une page, colorée par le doublé Coupe-Championnat en mai 2011. Au début de cette année-là, le natif de Machecoul avait prolongé son engagement jusqu'en juin 2014 et semblait voué à terminer sa carrière dans le Nord. Mais cette extension de contrat portait les germes du désaccord actuel, car il n'avait pu obtenir, à l'époque, une reconversion qui visait clairement les prérogatives de Frédéric Paquet. Ce fut le point de départ d'un conflit larvé de presque deux ans, qui a trouvé un épilogue brutal la semaine passée.
Vincent VILLA de France-Football

(honteusement pompé sur un forum de foot).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 10:42

On comprend mieux les réflexions de Chedjou sur l'ambiance du vestiaire lors des derniers matchs.

Edit: par contre j'ai l'impression qu'on se rennise ou on se saint etiennise... on va avoir une équipe de débiles profonds moyennement impliqués qui feront parfois de bons matchs et souvent des mauvais/ moyens. Suffit d'entendre Landreau ou Beria en interview puis Martin et Kalou...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:26

à priori, il s'est déjà fait foutre dehors de Nantes pour les mêmes raisons. Il avait ouvertement critiqué les choix des dirigeants et mené ses coéquipiers de l'époque à une "fronde" anti-Loïc Amisse (le coach de l'époque). C'est bien d'avoir des gars impliqués, mais faut qu'ils sachent rester à leur place de temps en temps. Sans compter qu'il n'était pas irréprochable sportivement depuis le début de saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:37

Landreau, c'est pas fini...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 11:42

laurentlille1 a écrit:Edit: par contre j'ai l'impression qu'on se rennise ou on se saint etiennise... on va avoir une équipe de débiles profonds moyennement impliqués qui feront parfois de bons matchs et souvent des mauvais/ moyens. Suffit d'entendre Landreau ou Beria en interview puis Martin et Kalou...

Ouai voilà quoi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 17:51

Ils commencent à me faire peur avec leur "mystérieux projet", ça me rappelle fieu Martel et le râcle, on a vu où ça les a mené ......
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 18:09

le fameux projet quiquennal. c'est vrai que les problemes ont commencé avec le recruterement de gros salaires...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:35

Invité ce mercredi dans l'émission Luis Attaque, Aurélien Chedjou est revenu sur le départ du LOSC de Mickaël Landreau. S'il ne veut pas prendre position entre lui et les dirigeants, il considère ce départ comme une perte pour le club. En effet le club nordiste a perdu un élément essentiel de son effectif.

« Le cas Landreau ? Je ne le maitrise pas. Je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Le président s’est expliqué avec lui. Je ne veux pas entrer dans la polémique. Chacun a son point de vue mais le plus important reste le club et ses résultats. Que Micka se soit embrouillé avec les dirigeants, c’est son histoire. Ça peut arriver à n’importe qui dans le vestiaire. Je défends le compétiteur. C’est un super joueur qu’on a perdu. Ça faisait longtemps qu’il était là, c’est un bon coéquipier qu’on perd. Après la personne… Je ne peux pas en dire plus. J’étais proche de lui certes mais ce qui s’est passé ne le regarde que lui et le club. », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 15:00

Mais RAB de Paquet!!!!!!!!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 13:57

Mickaël Landreau a décidé de rejoindre Bastia. «Le Sporting Club de Bastia est heureux d’annoncer la venue de Mickaël Landreau, précise le communiqué du club dimanche. Le gardien international a en effet validé le projet sportif du club par la signature d’un contrat de six mois. Pour des raisons de calendrier et de fêtes de Noël, la signature du contrat aura lieu en milieu de semaine prochaine. La présentation officielle du joueur se fera le jour de la reprise, soit le 31 décembre prochain.» Un peu plus de deux semaines après son départ fracassant du LOSC, l’ancien gardien de Nantes et Paris a donc accepté le challenge bastiais. «On lui a fait une proposition, on espère. On est confiant. Evidemment, s’il vient, ce n’est pas pour l’argent. C’est tout à son honneur», confiait le président de Bastia Pierre-Marie Geronimi dans L’Equipe ce dimanche. Mercredi, l’entourage du joueur avait fait savoir à Bastia que Landreau pourrait être intéressé par une expérience bastiaise. Le lendemain, les dirigeants ont transmis une offre au troisième gardien des Bleus avant de s’entretenir longuement avec lui. Animé par l’envie de battre le record de matches joués en première division détenu par Jean-Luc Ettori (602 contre 568 pour Landreau), le gardien de 33 ans était également pisté par Evian-TG, Nancy et Toulouse. Le FC Bruges et Bologne était aussi sur les rangs alors que l’Inter Milan voulait en faire la doublure d’Handanovic.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 14:07

Souhaitons lui un bon plastiquage
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 14:08

boban a écrit:(..)Le gardien international a en effet validé le projet sportif du club(..)

a y est il va encore donner son opinion sur le projet ... fera pas de vieux os en corse ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 14:47

ça confirme donc ce que je disais.

Snakedriver a écrit:Landreau se pointe en conf de presse la bouche en coeur en disant que jusque mercredi soir il n'était au courant de rien. Dans le même temps y a déjà des rumeurs qui nous l'annoncent à Bastia dès jeudi après-midi... faut arrêter de nous prendre pour des jambons...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 15:24

1 er match contre Bastia
Dernier match avec le Lox contre Bastia
Il signe à Bastia

il refuse une doublure à l' Inter avec des Musd pour battre le record de match en L1, quel sale type kié padanleprojet
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 22:12

Arrivé depuis plusieurs jours en Corse, Mickaël Landreau était toutefois dans l’attente de la validation de son contrat. Le soulagement pour le nouveau gardien bastiais est intervenu mercredi en fin d’après-midi. Au préalable, un peu plus tôt dans la journée, le SC Bastia avait tout d’abord vu ses comptes validés par la DNCG. Landreau devrait donc être qualifié pour le déplacement de dimanche à Reims.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar boban » 02 Juil 2013, 19:06

Mickaël Landreau a annoncé ce mardi sur le site officiel du SC Bastia qu'il allait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2013-2014. "J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l’issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi", a déclaré le gardien français. Âgé de 34 ans, l'ancien Lillois achèvera donc sa dix-neuvième saison consécutive parmi l'élite. Son dernier match sera probablement face à Nantes (38e journée le 17 mai 2014), son club formateur. "Comme mon tout premier puisque c’est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j'ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée", a-t-il précisé.

boban

Retour

Messagepar matcheu » 03 Juil 2013, 09:03

Une tite rupture des ligaments pour niquer son record ne me déplairait pas.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Sibiersky » 24 Juil 2013, 21:24

Je ne sais plus si ça été dit, ni si vous le saviez déjà. Mais j'ai appris ce week-end que le départ de Landreau est "simplement" dû au fait qu'un autre joueur du vestiaire s'est tapé sa femme.

Sibiersky

Retour

Messagepar bitadmin » 24 Juil 2013, 21:43

Ragune n'est pas un joueur du losc

bitadmin

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum