filou a écrit:rien a foutre de ton but a la con , t'es un fils de pute quand même...
t'en a vendangé 50 avant..
Pedro Henrique a écrit:C'est juste le joueur le plus doué de l'effectif ... Je comprends pas qu'il soit une des têtes de turc, ces stats sont correctes.
Une équipe de besogneux avec uniquement des Roux, Bruno, Balmont et cie, merci mais non merci.
bérurier a écrit:S'il avait les stats de Kalou, je le maudirais, mais comme il est impliqué dans la moitié des buts du LOSC, je suis prêt à fermer les yeux sur son inconstance.
matcheu a écrit:On en attend peut être un peu trop, ce n'est pas Hazard et ça il faut bien se le mettre dans la tête.
Qu'il joue en dilettante ne me choque pas plus que ça s'il sait être décisif. Il s'est de plus bien amélioré dans le repli défensif et sur la couverture de son couloir, hier soir il a même montré de l'envie et de l'agressivité.
Beck82 a écrit:Blague à part, le meilleur est à venir pour Kalou.
filou a écrit:en fait, vous êtes des supporters de foot.
kaptn_kvern a écrit:Avec une pointe de chatte, Payet aurait marquer sur son coup franc contre Bastia (poteau), sa frappe contre Valence (barre) et contre Sochaux (poteau). Il a beau faire toujours la même feinte ou le même crochet, sa passe une ou deux fois par match ou il arrive à enchainer sur un tir. Avec une pointe de chatte, il en serait à 3 buts de plus et nous aurait (peut être) donné la victoire contre Bastia, le nul contre Valence et une victoire contre Sochaux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)