ruitos a écrit:en enchainant les victoires, le LOSC remontera au classement, c'est sur il me semble......
laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.
bitembois a écrit:ruitos a écrit:en enchainant les victoires, le LOSC remontera au classement, c'est sur il me semble......
C'est pas dit. Si tout le monde gagne, tout le monde remonte, alors tu bouges pas.
laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.
matcheu a écrit:laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
C'est pas beau de mentir, j'ai souvenir d'au minimum une superbe sortie avec captage de ballon au 7 mètres sur un corner Toulousain en première période.
Je m'en souviens bien puisque je me suis dis sur le coup qu'il n'avait pas le droit de faire ça.
(bisous mon grand, j'espère que tes céréales étaient bonnes)
bitembois a écrit:elles étaient bonnes. Merci papa
laurentlille1 a écrit:+1 snake et pepito, j'ai toujours soutenu que Landreau n'était pas le gardien qu'il nous faut et mon fils, présent sur le forum (bisous mon grand, j'espère que tes céréales étaient bonnes), est d'accord avec moi également.
laurentlille1 a écrit:Ouais et tu te rappelles aussi du cafouillage devant le but où Elana peut sortir 3 fois mais n'ose pas y aller avec un ballon sorti finalement par Digne (faut sur lui quand il veut dégager)?
Nan parce que moi et mon pote Mickaël L. (il préfère garder l'anonymat), ça nous a bien fait marrer.
Tu parles d'une panthère, on aurait dit un chaton devant un objet inconnu.
laurentlille1 a écrit:Si vous êtes sages les amis, si vous êtes sages.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)