Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:50

ruitos a écrit:plus personne ne vient à moins de 10M??...

Il y a bien Sirieix, Barbosa, Sablé ou encore Nivet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:51

il fait la loi. et je suis chargé personnellement du recrutement cousin, vous pouvez dormir tranquille, je scrute les championnats soudanais et iraniens. de loin. je vais vous trouver de la pepite exotique, vous en serez sur le cul.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:52

ruitos a écrit:le Paquet, ce justicier, il fait quoi au LOSC au juste???

Il est LE garant du projet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:54

là je suis sur un brésilien, emiliano lyngo dit "el pavo!", vous serez pas déçus.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:55

Il mesure combien Paquet, au fait ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:59

ursulet a écrit:là je suis sur un brésilien, emiliano lyngo dit "el pavo!", vous serez pas déçus.

Putain, j'en salive!
J'te glisse un nom à surveiller aussi, un grand espoir italien: Matteo Moussilori
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:04

Der a écrit:
ursulet a écrit:là je suis sur un brésilien, emiliano lyngo dit "el pavo!", vous serez pas déçus.

Putain, j'en salive!
J'te glisse un nom à surveiller aussi, un grand espoir italien: Matteo Moussilori

On est déja dessus ainsi qu'un autre grand espoir italian marco marici, on m'en a dit que du bien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:07

Et l'islandais Aboucherouanssen ?
Il est en forme en ce moment.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:07

je note ce nom, merci du thuilot!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:11

ursulet a écrit:
Der a écrit:

Putain, j'en salive!

On est déja dessus ainsi qu'un autre grand espoir italian marco marici, on m'en a dit que du bien.

Tain on est gâtés, tout ça après nous avoir déniché Rodelinho...chapeau Pédro.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:12

hey SAV!! 'tain hier je suis passé devant un coiffeur, j'ai penser grave à toi!!....

comment tu vas?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:19

ruitos a écrit:hey SAV!! 'tain hier je suis passé devant un coiffeur, j'ai penser grave à toi!!....

comment tu vas?

Quand t'auras vu ma tête de beau gosse avec cheveux rasés tu rigoleras moins...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:51

Beck82 a écrit:Il mesure combien Paquet, au fait ?

Clairement dans le Projet.

Avec Gameiro, on aurait un joueur encore plus con que Martin. Peut-être que ça fait également partie du Projet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 13:06

Dans le viseur du LOSC (voir brève : Hervé Kage dans le collimateur du LOSC), le milieu de Charleroi Hervé Kage est sollicité par d’autres clubs. En Belgique, La Gantoise s’est ainsi mise sur les rangs, selon la presse locale. A noter que le joueur vient de refuser une proposition de prolongation de contrat alors qu’il est lié aux Zèbres jusqu’en juin 2013

Tain mais déprogression là...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 13:07

d'apres mes sources, c'est un mec avec une sale mentalité, il s'inscrit donc parfaitement dans le projet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 13:09

Sporting Charleroi: Hervé Kage incarcéré à la prison de Namur... pour trafic de fausses fiches de paie

La fête tourne au cauchemar pour le Carolo...
Le footballeur est accusé de trafic de fausses fiches de paie.
Avec des complices, il aurait escroqué des organismes bancaires et obtenu de l’argent en échange de ces fiches.
D’après le Parquet de Namur qui ne communiquera pas davantage sur cette affaire avant lundi, cette accusation n’a rien à voir avec son activité de footballeur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 13:36

ah bin enfin

Lille n'oublie pas Gameiro
1 Envoyer à un ami
Lille avait déjà mis Kevin Gameiro sur ses tablettes l'été dernier, et ne l'oublie pas alors que se profile le mercato hivernal. Les Dogues se sont à nouveau manifestés auprès de l'entourage de l'ancien Lorientais, sous contrat jusqu'en juin 2015. S'il souhaiterait toujours poursuivre dans la capitale, l'international français sait désormais qu'il doit gagner en temps de jeu pour revenir en équipe de France.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 13:57

Néné, Gameiro, Tiéné, ... Plutôt que de nous envoyer leur banc de touche ils ne pourraient pas nous faire un chèque les Quarisiens ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 14:02

toujours pas de Quaresma, triste Ruitos projet
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 14:28

Gameiro j'en veux bien au Lox.

Résiliation de contrat de Kalou, et hop, on peut payer son salaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 14:28

déjà dit....mais Quaresma va probablement aller au FC Porto...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 15:42

Kalou est dans le projet MUSD, trixt Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 17:46

Gianni Bruno va-t-il défendre les couleurs du LOSC lors de la 2e partie de la saison ? Alors que son temps de jeu reste assez pauvre depuis le début de cet exercice 2012-2013, l’attaquant lillois attise les convoitises de 2 clubs qui souhaiteraient le récupérer en prêt cet hiver. Si on connaissait déjà l’intérêt de Nantes à son sujet, Troyes penserait également au joueur de 21 ans selon la presse belge.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 17:49

GilbertSedman a écrit:Troyes penserait également au joueur de 21 ans selon la presse belge.

Tu m'étonnes, avec Bahebeck a la pointe de leur attaque...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 17:51

Cette fois c'est sûr, on fait de la place pour la venue de Gameiro.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 23:02

Il arrive
Il n'était plus dans le projet

Ricardo Quaresma quitte Besikats. Ce n'est pas une surprise pour le Portugais qui n'a pratiquement pas joué depuis le début de la saison.

"Merci pour tout Besiktas. Je serai toujours reconnaissant envers les fans. Bonne chance à vous mes amis." Voilà comment, sur Twitter, Ricardo Quaresma a pris congé de son aventure turque à Besiktas.

Arrivé en 2010, le Portugais avait fait des débuts prometteurs mais la suite a été plus compliqué pour le milieu droit.

Depuis le début de la saison, il s'entraîne tout seul et va donc tenter de trouver un nouveau club. Certains médias évoquaient une arrivée à Marseille la semaine dernière mais cela a été démenti par les Phocéens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 11:35

Rien de nouveau pour ce mercato:

Le coach lillois a également profité de la conférence de presse du jour pour évoquer le mercato.

« On doit aborder la question du mercato avec les dirigeants en début de semaine prochaine, histoire d’identifier quels sont nos besoins sportifs. Quoi qu’il en soit, la période de transferts se termine fin janvier, nous avons donc le temps d'agir. Concernant nos besoins, vous les connaissez puisque deux joueurs du même secteur de jeu pourraient partir à la CAN (Salomon Kalou et Ryan Mendes). On risque donc d'être courts devant. Je souhaite bien sûr garder mon groupe et l’améliorer, mais il faudra composer avec les contraintes économiques. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 11:44

C'est le même discours à chaque mercato se finissant toujours par "contraintes économiques" (sauf qu'avant c'était la faute du stade). Ca va se finir par un recrutement à l'arrache le 30 janvier d'un joueur de second choix à 8M€ (on aura refusé Gameiro à 9M€ pendant tout le mercato qui partira à Montpellier).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 18:54

Saint-Etienne : Manchester United supervise P-E.Aubameyang

Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang contre Bordeaux (17eme journée de Ligue 1), jeudi soir.

A l’image de Tottenham, Manchester United avait dépêché un émissaire pour superviser l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang, 23 ans, contre Bordeaux (17eme journée de Ligue 1), jeudi soir. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Verts, le Gabonais intéresse également Newcastle ou encore Manchester City. Des clubs russes et allemands (notamment) suivent aussi ses prestations.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 19:13

loul...PEA c'est un feu de paille ce mec...Il nous fait une saison à la Gignac et y'aura plus rien.Vraiment pas emballé par ce joueur.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum