[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:15

«On veut détruire le Sporting»
Pierre-Marie Geronimi, le président du SC Bastia, est furieux suite à la décision de la LFP de suspendre le stade Armand-Cesari.

Le président du SC Bastia, Pierre-Marie Geronimi, a dénoncé la décision de la Ligue professionnelle de football de suspendre le stade Armand-Cesari à titre conservatoire. Le dirigeant corse ne digère pas cette sanction. «Il est difficile d'avoir une réaction tellement cette décision de la Commission de discipline nous stupéfie et nous laisse sans voix», a commenté le président Geronimi. «On veut tout simplement détruire le Sporting, tout particulièrement la commission de discipline de la LFP et son président (ndlr: Pascal Garibian)», a lancé le président bastiais.

«Ce monsieur veut détruire le club pierre après pierre. C'est scandaleux ! Le Sporting ne se laissera pas faire. Dès demain nous ferons appel de cette décision, nous saisirons le CNOSF (Comité olympique français, ndlr) et nous irons devant toutes les juridictions possibles», a prévenu M. Geronimi. «On tombe à la renverse car cela concerne le match d'hier soir (mercredi) alors que c'était un match à huis-clos. On nous reproche ce qui s'est passé à l'extérieur du stade alors que nous ne sommes pas responsables de la voie publique», a ajouté le président du club corse. «Il est hors de question de ne pas jouer face à Nancy le 22 décembre dans notre stade pour ce qui sera un match capital pour le maintien», a encore déclaré M. Geronimi. (avec AFP)

Foot- Ligue 1-Bastia : Un dirigeant en grève de la faim
Emblématique dirigeant du Sporting Club de Bastia, Jo Bonavita a annoncé ce vendredi matin qu'il entamait une grève de la faim. Il entend ainsi protester contre la décision de la Ligue qui a suspendu jeudi soir le stade Armand-Cesari de Furiani, à titre conservatoire. Le Sporting, qui accueillera Nancy dans une semaine, a prévu de saisir le CNOSF. Mercredi, le Sporting s'est incliné 2-1 face à l'OM, match joué à huis-clos.- G. D.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:26

je les hais mais ils ont raison ces fdp.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:30

C'est bien fait pour leur gueule, c'est limite la guerre civile lors de chaque match à Furiani, l'atmosphère est haineuse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:42

Ils avaient installé un écran géant à l'extérieur du stade. A voir si dans ce cas, ils ne sont pas responsables de la sécurité sur le parking et ce qu'il y a dans le règlement de la LFP à ce sujet. De toutes façons ça change rien au problème. Ce sont des fdp et c'est bien fait pour leur gueule.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:46

C'est l'enchainement de vengeance entre FDP bastiais et FDP de la LFP.

La LFP suspend le stade, les bastiais pour les faire chier foutent un écran géant à côté du stade et re petite vengeance de la LFP... On dirait des gamins.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:51

Ah ben ça va on ne verse pas dans l'exagération ici.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 13:55

faut interdire de Parking les interdits de stade
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:17

tous les Sporting sont dans la merde actuellement...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:28

On peut pas les renvoyer directement en L2 ces FDPs ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Déc 2012, 14:41

Non.

La CFA me semble plus appropriée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Déc 2012, 10:12

FDP hors catégorie ma collègue qui m’envoie un sms à 7h30 pour me dire qu'elle est malade et que je dois la remplacer...j'suis souhaite une bonne leucémidesenfantsdepayé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 10:44

30mn de panne de métro ce matin, sa youm

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 10:48

qu'est ce qui te choque?
je prends le ter tous les jours, on a l'habitude
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 10:54

J'ai un collègue qui a fait le combo retard TER+panne métro ce matin. 2h pour arriver au taf, vis ma vie de francilien.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 10:58

on en parle pas assez, mais ces fils de pute qui partent en vacances, en train, en prenant leur guitare...
tain mais eux, je leur fracasserai bien sur le crane a ces connards.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 11:18

qu'est ce qui t'emmerde? leur guitare ou le fait qu'il joue?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 12:40

tin ouais, batards sensibles, " j ai un chapeau, une chemise et une barbe et je chante comme un baltringue du Ed Sheraan "
une balle dans la machoire
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Déc 2012, 13:27

L'été dernier, j'ai eu droit à un punk à iench dans le TGV. Il voyageait sur un long trajet avec un chiot pas encore éduqué, qui a chié dans le wagon, l'infection totale.
C'était en 1ère classe, ça devait être le genre de rebelle de la société dont les parents paient l'appart.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 10:50

Carlton de Lille : la justice confirme la mise en examen de DSK pour proxénétisme aggravé en bande organisée

Dominique Strauss-Kahn reste mis en examen dans l'affaire de proxénétisme dite du Carlton de Lille, neuf jours après le dénouement de ses ennuis judiciaires aux Etats-Unis. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Douai (Nord) s'est prononcée sur les requêtes en nullité déposées par les avocats de l'ancien patron du FMI et d'autres protagonistes de ce dossier. Ces requêtes ont été rejetées mercredi 19 décembre, ont-ils annoncé à l'AFP. DSK et le commissaire Lagarde, ancien chef de la Sécurité départementale du Nord, sont donc toujours mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:26

Il me déprime ce topic...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:29

Nan c'est l'approche des fêtes qui te déprime mon Lolo !
Tu peux pas venir au O' Mulligan comme Basma ce vendredi.

It's party sur le compte d'Ursulet !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:31

Je serai bien venu mais ya encore d'honnêtes travailleurs qui font avancer la France et n'ont pas le temps de boire des bières à midi(et puis qui partent au ski juste après :-) )
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:35

laurentlille1 a écrit:Je serai bien venu mais ya encore d'honnêtes travailleurs qui font avancer la France et n'ont pas le temps de boire des bières à midi(et puis qui partent au ski juste après :-) )

Bah dommage, j'éspère qu'on aura l'occaz de bouffer ensemble un de ces quatre, j'ai tjrs voulu cotoyer une de ces grandes figures qui foont avancer la société française.
Bon ski sinon, doit être bien blanc là, y'a bien neigé ces derniers temps !

Rahhh vivement février !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:37

Je confirme, c'est bien bien blanc.
Bonne attente, j'y retourne en mars un peu plus longtemps aussi :-)

Edit: si tu passes à Paris sinon...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:40

ca va les 2 tarlouzes ici ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:42

Cool il nous manquait un 3ème larron pour filmer!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:43

t'emballes pas, j'ai pas de camescope

mais je viendrai quand meme
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Déc 2012, 12:45

Pas grave!
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant