bitembois a écrit:je me suis tapé les 2 manches du slalom en nocturne hier. superbe course
Le pied
ruitos a écrit:moi une fois j'ai attendu jusqu'à 2h du mat' pour mater un film de boule...à 02h10 j'etais couché, soulagé...aaaahh l'adolescence...
Venant d'un mec qui doit mater la chaine météo 10h/jour, j'suis pas surpris. =)bitembois a écrit:vivement la tournée des 4 tremplins puis le dakar
ruitos a écrit:en regardant à travers une passoire on voyait en clair...
ruitos a écrit:moi une fois j'ai attendu jusqu'à 2h du mat' pour mater un film de boule...à 02h10 j'etais couché, soulagé...aaaahh l'adolescence...
laurentlille1 a écrit:Putain, maintenant tu peux mater des films de boule en HD sur ton téléphone à n'importe quelle heure.
laurentlille1 a écrit:ruitos a écrit:moi une fois j'ai attendu jusqu'à 2h du mat' pour mater un film de boule...à 02h10 j'etais couché, soulagé...aaaahh l'adolescence...
Loul c'était le bon temps. Attendre le film de C+ en espérant que tes parents vont pas squatter devant la TV après minuit le samedi soir, descendre en essayant de ne pas faire de bruit dans les escaliers puis allumer la TV avec un doigt sur le bouton du son pour le mettre au minimum immédiatement.
Putain, maintenant tu peux mater des films de boule en HD sur ton téléphone à n'importe quelle heure.
Der a écrit:Moi le snooker, à ptite dose j'aime bien.
Bon je mate en streaming, je paierai pas pour ça non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 69 invité(s)