kaptn_kvern a écrit:Je vois pas l'utilité de comparer les effectifs entre celui du titre et celui de cette saison. Nando (et d'autres, hein, mais c'est pour réagir à ton post "comparatif"), reviens 4 ou 5 saison en arrière.
A force d'avoir une équipe qui est belle sur le papier, on va avoir une équipe qui cartonne.
laurentlille1 a écrit:Et puis ta réponse, DS, montre aussi qu'on a perdu quantitativement. On se souvient encore de joueurs qui devaient être remplacés rapidement comme Frau et Obraniak, on attend toujours.
Snakedriver a écrit:on dirait les communiqués de l'OL, ça craint.
laurentlille1 a écrit:Clair, hautain, ironique et méprisant.
Et je m'y connais!
Dogue-son a écrit:D'abord, j'aime bien contredire Fernando, ça me détend, même s'il a partiellement raison ;-)
fernando a écrit:Et comme le dit Laurent, on est tenté de faire ce genre de comparaison car Garcia n'a pas fait évoluer sa tactique d'un iota malgré le bouleversement de l'effectif.
Kalou est souvent mauvais depuis son arrivée, mais il n'est pas aidé par Garcia qui veut se convaincre qu'il a recruté un ailier.
Dogue-son a écrit:Maintenant, remplacer Gervinho par Payet, alors que les deux joueurs n'ont aucun point commun, sans adapter le système de jeu, m'épatera toujours
bérurier a écrit:matcheu a écrit:Moi je le kiffe ce communiqué.
Pareil.
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:Maintenant, remplacer Gervinho par Payet, alors que les deux joueurs n'ont aucun point commun, sans adapter le système de jeu, m'épatera toujours
Idem avec Martin et Kalou. Le résultat est crado sur le terrain.
Je trouve que Garcia montre vraiment ses limites cette année, entre son incapacité à trouver des solutions pour faire évoluer l'animation offensive et la campagne calamiteuse en C1.
fernando a écrit:Snakedriver a écrit:on dirait les communiqués de l'OL, ça craint.
Me suis dit la même chose :-\
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)