[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 21:18

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 21:40

Putain, mais bordel de merde de sa race, c'est quoi CA ,,,,,,,,???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 21:49

Une licorne ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 21:55

Der? t'as pas le son de la dame avec son vibro ???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 22:01

c't'un putain de narval avec des talons aiguilles!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Déc 2012, 22:21

hheiiiiiiinnnnnnn, Madame
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Déc 2012, 00:14

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Déc 2012, 00:27

loul !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Déc 2012, 01:15

Rhoo les instit', j'ai la même à la maison !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Déc 2012, 01:45

l'excuse surfaite, sale pute de gamine
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Déc 2012, 17:10

T'ain c'te bd !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Déc 2012, 18:20

Image

Un conducteur de 26 ans a déniché une place de parc plutôt inhabituelle durant la nuit de lundi à mardi à Degersheim (SG). De retour de sortie, il a parqué la voiture de sa mère sur un quai de gare, ce qui a nécessité une certaine habileté à manoeuvrer.

Depuis la place de la gare, le conducteur a en effet d’abord dû traverser un passage sous-voie pour piétons. Il a ensuite stationné le véhicule à côté des rails, l’a verrouillé et est rentré à la maison, a indiqué la police cantonale st-galloise.

La voiture a été repérée peu après 07h00 par un conducteur de train. Les policiers dépêchés sur les lieux ont trouvé le véhicule endommagé. Une grue a été nécessaire pour évacuer la voiture du quai et le courant électrique de la gare a dû être coupé durant l’opération.

La police a ensuite retrouvé le conducteur, qui était sorti avec la voiture de sa mère. Il n’arrivait toutefois pas à se souvenir s’il avait conduit lui-même la voiture. Il a subi des tests sanguin et d’urine en raison de soupçons de conduite sous influence de l’alcool et de drogue.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Déc 2012, 18:27

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 16:09

Qui la poutre ?
Best xmas video le karaoké tourette
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 19:12

Des adresses IP appartenant aux grands studios de cinéma américain (Disney, Warner Bros...) viennent de se faire flasher sur les réseaux peer-to-peer. C'est en tout cas ce que prétend une société spécialisée dans les solutions anti-piratage, sans qu'il soit possible d'être certain de cette information. Même si cela fera sûrement sourire certains, ces accusations rappellent surtout qu'il est difficile d'identifier précisément un prétendu pirate.

The suite ---> http://www.pcinpact.com/news/76343-quand-majors-d-hollywood-se-font-flasher-sur-reseaux-p2p.htm
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Déc 2012, 19:19

C'est une colline qui ressemble à des milliers d'autres, au milieu de l'île de Java, à une trentaine de kilomètres de la ville de Solo. En bas, une entrée où il faut acheter un ticket puis une volée d'escaliers qui donnent sur la tombe d'un prince musulman toujours vénéré, Samodra. Les pèlerins viennent pour lui rendre hommage et le couvrir d'offrandes, mais pas seulement. Dès midi, le vendredi de Pon – une fête qui a lieu tous les 35 jours selon le calendrier javanais – les fervents s'y retrouvent pour avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes que leur conjoint. C'est le Gunung Kemukus, une pratique qui détonne dans le plus grand pays musulman du monde, et auquel le Global Mail consacre un reportage fleuve.

Le journaliste y suit notamment Sarimah, une grand-mère de 63 ans, qui vient régulièrement en pèlerinage sur la colline. Le rituel commence par plusieurs séances de prières rythmées par la litanie des versets du Coran sur la tombe de Samodra et de sa mère. Viennnent ensuite les offrandes, puis le "cœur" du sujet : la recherche d'un partenaire sexuel, avec pour seul exigence qu'il ne soit pas du même sexe que soi et qu'il ne soit pas son conjoint. C'est le seul moyen de voir ses vœux accomplis, selon la croyance. Pour beaucoup, le rituel, pratiqué depuis le XIXe siècle, ne fonctionne même pleinement que quand on accomplit sept fois l'acte d'adultère. Sarimah confesse d'ailleurs au journaliste que l'acte s'accompagne parfois d'un don financier du partenaire, qu'elle accepte bien volontiers "même si l'argent peut détraquer un peu l'esprit et le pouvoir du rituel", explique-t-elle.

L'histoire de ce pèlerinage est longue et extrêmement complexe, bien que détaillée avec soin par le Global Mail. Une histoire de mélange de religions, avant tout, mais aussi une illustration de l'exception indonésienne. "Toutes les cultures sont issues d'un mélange d'influences. Mais dans la culture javanaise, l'un des éléments fondateurs est cette capacité à mélanger des idées contradictoires et des systèmes de croyance qui conduirait n'importe quel autre peuple à la division. Le type de culture qui peut autoriser un rituel d'adultère public et un code moral très strict hérité de la péninsule arabique" constate ainsi le journaliste.

Le pèlerinage, non seulement toléré, est devenu au fil des ans un commerce pleinement assumé. Des commerces ont ouvert sur la colline, où l'on trouve nourriture, aphrodisiaques, mais aussi salles de karaoké, bars ou chambres d'hôtel pour plus de confort – les pèlerins n'avaient que les buissons pour accueillir auparavant leurs ébats. Entre 6 000 et 8 000 personnes, majoritairement des hommes, fréquentent le site pour chaque Pon, selon les responsables locaux. Rançon du succès, de plus en plus de prostituées occupent le temple pour satisfaire les pèlerins. Une situation qui préoccupe les ONG locales, qui s'inquiètent de voir la prostitution autorisée par les autorités.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 01:26

Retour de vacances, une petite série pour que je me remette dans le bain :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 02:22

Loul Gilbert !!! Adolf m"a tué !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 08:53

+ chépukombiendemiyions.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 10:35

6 miyons a peu près
:)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 15:01

C'est dans l'emballage de pierres tombales en polystyrène que Julie Keith a découvert une drôle de lettre. Alors que cette mère de l'Oregon s'apprêtait à décorer son jardin pour Halloween après avoir fait ses emplettes au supermarché local, elle s'est retrouvée face à l'appel au secours d'un travailleur forcé chinois.

On peut notamment y lire en anglais et avec quelques mots en chinois : "Monsieur : si vous venez d'acheter ce produit, pourriez-vous avoir l'amabilité de renvoyer cette lettre à l'Organisation mondiale du droit humain (...) Des milliers de personnes, qui sont persécutées par le parti communiste chinois, vous remercieraient et ne vous oublieraient pas". Il est fait mention de journées de 15 heures de travail, sans pause dominicale ni vacances, mais également de tortures, et de salaires dérisoires. Ces travailleurs purgent une peine d'un à trois ans sans jugement.

L'auteur précise que les fausses pierres tombales ont été fabriquées au camp de travail Masanjia à Shenyang, au nord-est de Pékin.

La directrice de la division Asie de l'ONG Humans Right Watch, Sophie Richardson, affirme qu'il est impossible de vérifier l'origine et la véracité de cet appel au secours. Mais les conditions de travail décrites semblent bien réelles "au vu de ce que l'on sait sur ces camps de rééducation", a t-elle déclaré au journal américain The Oregonian. "On va mettre l'inspecteur Joorule sur le coup".

Pour la mère de famille à l'origine de la découverte, cette lettre est "parfaitement vraie", rapporte la version britannique du site Huffington Post. En observant l'emballage intact, Julie Keith est persuadée que la lettre ne pouvait pas venir d'un autre endroit que l'usine mentionnée.

Les douanes américaines ont lancé une enquête pour déterminer l'authenticité de la missive. Il est en effet illégal d'importer aux Etats-Unis des produits fabriqués par des travailleurs forcés ou prisonniers. La lettre fait d'ailleurs référence à de nombreux travailleurs condamnés à cause de la pratique de la religion Falun Gong, bannie en Chine. Des militants américains pratiquant ce culte ont commenté que certains de leurs membres ont connu des punitions similaires dans le même camp de travail, des années auparavant.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 15:04

BOURDE – Paysan Breton compromet une mission secrète en envoyant des crêpes en Afghanistan

La marque Paysan Breton a annoncé jeudi que 8 000 crêpes seraient offertes à des militaires français en Afghanistan au réveillon du 31 décembre par un illustre émissaire… le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian, ancien président de la région Bretagne, dont le déplacement était jusque-là tenu secret. Jusqu'à jeudi, l'entourage de M. Le Drian s'en tenait à évoquer un déplacement du ministre auprès de troupes françaises à l'étranger à l'occasion du nouvel an, voulant garder secrète jusqu'au dernier moment la destination.

Dans ce texte, la coopérative laitière Laïta, qui exploite la marque Paysan Breton (lait, beurre, crêpes), annonce, en vantant "un nouvel an très breton pour les militaires français en Afghanistan", que 8 000 crêpes seront remises par M. Le Drian à 800 militaires avec lesquels il "a prévu de passer la nuit du réveillon". "Profondément attaché à la Bretagne, M. Jean-Yves Le Drian a choisi d'offrir des crêpes, un produit authentiquement breton, et a volontiers accepté ce don de Laïta pour les soldats engagés en Afghanistan", indique un communiqué. (avec AFP)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 15:08

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 16:25

Loul Otto le coup de paysan breton, amener des crêpes aux militaires......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 17:19

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 19:01

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 19:25

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 21:15

terrip
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Déc 2012, 23:57

Le road rage se rapproche de plus en plus de Mad max
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Déc 2012, 10:15

Le pire est que ce gars à été poursuivi par l'autre rageur pendant plusieurs km.
http://www.liveleak.com/view?i=38a_1355887347
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 59 invité(s)

cron