par une des fakes de Der » 24 Déc 2012, 18:19
Madame, Monsieur,
En cette fin d’année, Guillaume GAROT et moi-même souhaitions vous remercier chaleureusement pour le travail effectué au service des missions du ministère.
L’année 2012 a été riche. Elle a permis d'impulser un nouvel élan à l’agriculture française.
2013 sera le temps de la traduction concrète de la démarche du « Produisons autrement » exposée lors de la Conférence nationale « Agricultures : Produisons autrement ». Son but est, à terme, de faire de la France le leader européen de l’agro-écologie pour ce qui est de la production primaire mais aussi au travers de la mutation écologique des industries agroalimentaires, volet dont Guillaume GAROT assurera le suivi.
Cela ne sera possible que grâce à votre implication à tous, parce qu'un tel projet concerne l'ensemble des politiques publiques qui relèvent de notre ministère.
Pour l’heure, nous sommes heureux de vous souhaiter à vous, ainsi qu'à vos proches, de belles fêtes de fin d’année et une heureuse année 2013.
Stéphane LE FOLL