[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:09

Nom de Dieu Gilbert, qu'est-ce que t'as encore trouvé comme avatar?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:13

C'est moi !!!! Putain de foie gras, j'ai pris cheeeeuuuurrrr pendant les fêtes

Juste à titre de culture générale et pour mieux profiter en "plein écran" de cet esthète :

L'homme le plus gros du monde a perdu son titre.
Le Britannique de 51 ans a perdu deux tiers de son poids et souhaite désormais subir une opération pour enlever les excès de peau.
Avec ses 450 kilos, Paul Mason était considéré comme l'homme le plus gros du monde. Mais cet ancien postier de 51 ans vient de perdre son titre. Après avoir subi une gastroplastie il y a deux ans de cela, il a perdu deux tiers de son poids et ne pèse plus désormais que 158 kilos.

Paul Mason s'apprête à commencer une toute nouvelle vie. Mais avant cela l'homme, qui ingurgitait plus de 20.000 calories par jour il y a deux ans, va devoir subir une autre intervention chirurgicale destinée à lui enlever les excès de peau qui l'empêchent encore aujourd'hui de se déplacer correctement. Une opération qui ne pourra être réalisée que lorsque le poids de Paul se sera stabilisé pendant au moins deux ans.

En attendant, Paul Mason reprend une vie active. Il s'est lancé dans l'écriture d'un livre relatant son expérience et souhaite ouvrir un commerce de bijoux. "Quand je serai plus mobile et que je n'aurai plus besoin de fauteuil roulant, je vais acheter un hangar et un four pour faire fondre mon propre argent", confie-t-il au Daily Mail. "C'est très gratifiant de récupérer le contrôle de sa vie", poursuit-il. "On voit les choses sous un nouvel angle".

Paul Mason était cloîtré chez lui depuis plus de vingt ans à cause de son poids. Cet homme mangeait dix fois plus que la quantité nécessaire. Une boulimie qui a commencé à la mort de son père quand la santé de sa maman s'est détériorée. Son excès de poids l'avait alors contraint à quitter son emploi et l'avait isolé petit à petit jusqu'à ce jour de 2002 où les pompiers ont dû démolir un mur pour l'emmener à l'hôpital où il dû être opéré d'une hernie. Paul Mason avait ensuite été relogée dans une maison sur mesure.

En 2010, alors que son poids risquait de le tuer, il s'était finalement décidé à mettre un terme à ses souffrances en subissant une gastroplastie. Désormais, Paul Mason est indépendant. Il peut se déplacer seul grâce à son fauteuil roulant motorisé et peut même marcher sur des courtes distances.

Image
Dernière édition par GilbertSedman le 03 Jan 2013, 17:15, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:14

Va être bio l'prochain foutre sale :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:15

GilbertSedman a écrit:C'est moi !!!! Putain de foie gras, j'ai pris cheeeeuuuurrrr pendant les fêtes

Il est fat le Gilbos ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:17

disons que je suis plus gignac que rodelin
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:18

Il ressemble davantage à Ursulet (mais rasé de près) comme même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:19

rhôôô tu vas avoir des problèmes Nando', je ne vois pas ursulet laisser passer une telle agression.... RIP Nando'
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:24

Je ne parlais que du visage, enfin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:25

ben moi aussi.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:27

Y'a un ptit d'air d'ursulet mais version imberbe, non?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:36

t’insinues donc que gilbos est beau gosse lui aussi, hein, te trompes pas fernandel, te trompes pas...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:37

Bien entendu ^^
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Jan 2013, 17:38

attation c'est du mourd

A Néchin, le maire de Depardieu se déguise en Astérix

Daniel Senesaeve, député-bourgmestre d’Estampuis à la frontière belge dont fait partie le village de Néchin présente ses vœux au personnel communal déguisé en Astérix. Il souhaite aussi la bonne année à son nouvel administré "Depardix".

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 17:10

Un vacancier écossais de 21 ans en état d'ébriété a passé une partie de la nuit de mercredi à jeudi sur un télésiège à Val d'Isère avant d'être secouru, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers et des gendarmes.

Selon le Dauphiné Libéré, le jeune homme, passablement éméché, s'était hissé dans la nuit sur un télésiège, à environ 10 mètres de hauteur, en gravissant les escaliers d'un pylône.

Voyant qu'il ne pouvait redescendre, il a appelé les secours à 03h50 du matin jeudi, selon les pompiers. Les pompiers de Val d'Isère et ceux de Tignes ont alors dû mobiliser une grande échelle pour le récupérer et l'évacuer à 05h00 du matin.

Le vacancier n'a pas été blessé et a été remis brièvement aux gendarmes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Jan 2013, 19:48

Faisez gaffe !

Le département américain de la Justice (DOJ) a annoncé hier que Jeramiah Perkins, actuellement âgé de 40 ans, venait d’être condamné à une peine de cinq ans de prison. Il était soupçonné d’être le leader d’un groupe de personnes ayant réalisé des enregistrements pirates dans des salles de cinéma. Leurs vidéos étaient ensuite diffusées sur Internet.

Image

En avril dernier, quatre membres du groupe IMAGiNE étaient arrêtés puis inculpés, les autorités américaines leur reprochaient d’avoir enregistré des films dans des cinémas avant leur sortie en DVD, afin de les diffuser sur Internet. Les activités incriminées avaient commencé en 2009, avant de s'interrompre en septembre 2011. Ce groupe était alors considéré par la MPAA, le bras armé du cinéma américain, comme le plus prolifique en matière de sortie de films piratés.

Dans un communiqué publié cet été, le département de la Justice américaine (DOJ) annonçait que le meneur du groupe, Jeramiah Perkins, plaidait coupable. Il reconnaissait ainsi l’un des chefs d’accusation qui pesait à son encontre : celui de complicité d’atteinte criminelle au copyright. Il encourait une peine maximale de cinq ans de prison, assortie d’une période de liberté surveillée de trois ans, ainsi qu’une amende de 250 000 dollars (environ 190 000 euros).
Restitution de plusieurs centaines de milliers de dollars

Son verdict est d’ailleurs tombé hier : la juge Arenda L. Wright Allen a décidé d’infliger une sanction exemplaire à Perkins, puisqu’il a écopé d’une peine de cinq ans de prison, plus trois ans de liberté surveillée. Il ne devra pas payer d’amende, mais est sommé de restituer la somme de 15 000 dollars, soit près de 11 500 euros.

Selon le DOJ, il a été établi devant les tribunaux que « Perkins avait dirigé et participé à l’utilisation d’appareils de réception et d’enregistrement dans les cinémas, afin de capturer secrètement le son de films protégés, et ce avant de synchroniser le fichier audio avec un fichier vidéo obtenu illégalement pour créer un fichier complet adapté au partage avec des membres du groupe IMAGINE ou d’autres sur Internet ». Perkins avait également reconnu avoir ouvert un compte PayPal, lequel servait à recevoir des dons et paiements effectués par des personnes qui téléchargeaient ou achetaient des copies réalisées par le groupe IMAGiNE.

En novembre dernier, deux autres membres du groupe avaient été condamnés à 30 et 23 mois de prison. Ces individus avaient cependant été sommés de restituer une somme d’argent bien plus importante, puisqu’elle dépassait les 450 000 dollars (environ 350 000 euros). Un autre membre du groupe, Javier E. Ferrer, attend encore qu’un juge statue sur son cas, comme l’indique ArsTechnica. Le verdict est attendu pour mars 2013.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 16:04

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 16:11

Flashé à bord d'une Mercedes CLS sur le territoire français, Yassine El Ghanassy s'est défendu tant bien que mal au tribunal de première instance de Dunkerque.
Petit rappel des faits. Selon "Le Phare Dunerquois", Yassine El Ghanassy a été flashé à 222km/h au volant d'une Mercedes CLS le mardi 8 janvier dernier. L'ancien joueur de La Gantoise, aujourd'hui très peu utilisé à West Bromwich, a été interpellé par la compagnie de CRS de Steenvorde, à la sortie d'Herzeele sur l'autoroute A25.

"La voiture de CRS a essayé de vous suivre, mais elle plafonne à 170 km/h. Elle a appelé une autre patrouille, qui a pu se caler devant vous et c'est comme ça que vous avez été interpellé", a avancé Monique Janvier, présidente du tribunal de grande instance de Dunkerque.

"J'ai fait une bêtise, l'autoroute était vide, et voilà" a répondu Yassine El Ghanassy. "C'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, je rentre plutôt en avion (NDLR: El Ghanassy a aussi précisé "vouloir essayer d'attraper le train de 00h20 à Calais"). Je n'ai pas vu la voiture de CRS, sinon je me serais arrêté. J'ai confondu les miles avec les kilomètres."

Résultat des courses pour l'ancien joueur de La Gantoise: une amende de 5.000€ et une interdiction de rouler sur le territoire français pendant six mois pour Yassine El Ghanassy.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 17:40

Donc le mec pensait rouler à 135km/h...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 15:52

JoeyStarr, de NTM aux Grosses Têtes

Le rappeur sera l'invité d'honneur de l'émission de Philippe Bouvard, ce mardi, à partir de 16 heures, sur RTL.

Le rappeur devenu acteur signe son retour médiatique sur la première radio de France. Grand fan des Grosses Têtes , l'émission culturelle et humoristique de RTL, JoeyStarr at été approché par Philippe Bouvard pour se joindre à lui à l'antenne, de 16h à 18h, ce mardi.

Emission culturelle et humoristique.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 17:48

il est vraiment parti en couilles lui.... une crise à la Snoop Dogg (pardon, Snoop Lion) mais sans le fun...

pendant que Snoop pose avec les gars de Sons of Anarchy, Joey Starr joue avec Mathilde Seigner et se montre avec Bouvard...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 18:12

GilbertSedman a écrit:JoeyStarr, de NTM aux Grosses Têtes

Le rappeur sera l'invité d'honneur de l'émission de Philippe Bouvard, ce mardi, à partir de 16 heures, sur RTL.
Le rappeur devenu acteur signe son retour médiatique sur la première radio de France. Grand fan des Grosses Têtes , l'émission culturelle et humoristique de RTL, JoeyStarr at été approché par Philippe Bouvard pour se joindre à lui à l'antenne, de 16h à 18h, ce mardi.

Emission culturelle et humoristique.....

rooh putain.....la cocaine, ça tue.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 18:14

J'ai pensé la même chose.
Il à dû définitivement achever son cerveau au dernier réveillon.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Jan 2013, 18:24

Le pire, c'est que Didier Morville (Joey Starr étant mort apparemment) est quelqu'un de spirituel, intelligent. Je comprends qu'il veuille passer à autre chose, mais là, c'est navrant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 21:58

L'était bien chez Drucker y a peu de temps...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 22:00

Mon appart.
Incendie dans l'immeuble ---> mon appart totalement enfumé.
Inhabitable pendant au moins 3 moins selon l'expert.
Trixt (world) appart.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 22:15

Merde, grosse galère.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Jan 2013, 23:04

Courage otto
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 00:13

Chaud, ça va ton chat ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 00:59

Tain la loose. Bon courage. SDF ds les ardennes, c'est moche.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 08:40

ça ira. Y a un camp rom près de la voie rapide. Vais essayer de me faire une petite place.
Le kaou va bien. Il est en garde partagée. Et ce jour-là, il n'était pas chez moi.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum