[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 11:11

jsais pas si le pire c est pas sa gueule
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 13:43

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 13:54

RIP
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 14:06

euh, rip aussi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 14:19

ouch encore des russes ça ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 14:30

Ce midi au Flunch, j'ai vu un gars qui n'avait pas de bras et qui maniait la fourchette avec un pied. Troublant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 14:39

tu bouffais du riz j'espère
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 15:18

Tu l'as gifle j'espere.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 15:31

J'ai pas osé. Je me suis dit que c'était peut-être le batteur de Def Leppard.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 15:41

La startup Adamant Technologies met au point une technologie dotée de 2000 "capteurs qui permettra ainsi aux smartphones de détecter n'importe quel odeur.

Les smartphones sont déjà dotés de l'ouïe, de la vue. La startup américaine basée à San Francisco Adamant Technologies assure qu'ils pourraient bientôt également avoir la capacité de sentir. Une machine capable de détecter différentes odeurs ? Incroyable, mais pourtant bien vrai. Si les ordinateurs peuvent facilement identifier un produit chimique dans l'air, tout devient bien plus compliqué quand il y en a plusieurs. Alors qu'un homme pourra dire s'il y a une pizza et du saumon dans une pièce, la machine aura beaucoup plus de mal à le faire.

La startup américaine travaille ainsi sur une technologie dotée de 2000 "capteurs" – l'homme n'en a "que" 400 – qui permettra ainsi aux smartphones de détecter n'importe quel odeur. La technologie développée par Adamant, qui possédera donc autant de capteurs que les chiens, permettra aux utilisateurs de brancher sur leur iPhone un appareil qui devrait coûter 100 dollars et qui pourra être utilisé avec de nombreuses applications.

Les créateurs imaginent déjà une application qui pourra vous dire si vous avez bonne ou mauvaise haleine. Mais mieux que cela, l'application sera capable de vous dire d'où vient votre mauvaise haleine ! Quelque chose que même vos meilleurs amis n'osent pas vous révéler ! La technologie pourrait également permettre de contrôler des maladies comme le diabète, mais aussi servir de test d'alcoolémie.

Le potentiel d'une telle technologie n'a pas échappé aux investisseurs. Adamant Technologies a en effet déjà levé 2,5 millions de dollars de l'investisseur Vinod Khosla cet été et devrait de nouveau aller à la pêche aux dollars très bientôt. La technologie est toutefois encore en phase de développement et ne devrait pas être disponible avant un ou deux ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 15:46

fernando a écrit:Ce midi au Flunch, j'ai vu un gars qui n'avait pas de bras et qui maniait la fourchette avec un pied. Troublant.

Il s'était lavé les pieds avant de manger j'espère parce qu'avec la gastro crew, je l'imagine mal se torcher le cul avec les pieds.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 17:07

j'ai vu un type a un tournoi de poker télévisé, l'avait pas de bras non plus, le gars prenait les cartes et les jetons au pied, like a boss
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 18:06

C'est quoi cette mode, de plus avoir de bras, pfff! Aussi ridicule que la casquette posée...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 18:49

Dans la société d'aujourd'hui, les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 19:10

fernando a écrit:Ce midi au Flunch, j'ai vu un gars qui n'avait pas de bras et qui maniait la fourchette avec un pied. Troublant.

il etait assis sur ses épaules?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:00

Tu aurais du le défier au bras de fer.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:07

on se refuse rien !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:15

basmainforme a écrit:

on se refuse rien !

Et il se dit de gauche, salopard d'appartchik !!

Au fait Basma toi qui le fréquente in real, il est resté au ski notre Lolo national ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:19

ruitos a écrit:

il etait assis sur ses épaules?

Nan nan. Le pied sur la table, la fourchette calée entre les orteils, tranquillou. Parait qu'il est là souvent, je l'avais jamais vu. C'est assez bloquant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:19

bah j'en sais rien, je suppose

je me disais d'ailleurs que c'etait bizarre qu'il n'ait pas relevé les gouts gastronomiques de notre Nando
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:22

On n'a pas tous les moyens de déjeuner à la Tour d'Argent tous les midis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:23

jaloux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:28

fernando a écrit:Nan nan. Le pied sur la table, la fourchette calée entre les orteils, tranquillou. Parait qu'il est là souvent, je l'avais jamais vu. C'est assez bloquant.

Si ça tombe, le mec est allé se servir dans le même plat que toi.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:29

Je lui aurai dit de dégager sur le champ...Hors de question que je bouffe à coté d'un porc pareil...Faut tjs qu'ils se fassent remarquer les handicapés...:-)
Dernière édition par boban le 08 Jan 2013, 20:33, édité 2 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:29

W a écrit:
fernando a écrit:Nan nan. Le pied sur la table, la fourchette calée entre les orteils, tranquillou. Parait qu'il est là souvent, je l'avais jamais vu. C'est assez bloquant.

Ah ouais ça devait être ça le parmesan dans les frites.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Jan 2013, 20:31

fernando a écrit:
W a écrit:

Ah ouais ça devait être ça le parmesan dans les frites.

loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 07:49

Ce midi au Flunch, j'ai vu un gars qui n'avait pas de bras et qui maniait la fourchette avec un pied. Troublant.

V2 Krew. ;)
Je l'ai croisé pendant quelques mois lors de ma précédente mission. Ça surprend la 1ère fois où tu demandes une clope à dépanner et que c'est un orteil qui te tend un paquet mais sinon on s'habitue vite. Le mec est super à l'aise avec ça, tu peux le vanner sans soucis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 07:52

C'est le gars qu'il faut au lox !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 09:07

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 09:37

DubbyDumb a écrit:

V2 Krew. ;)
Je l'ai croisé pendant quelques mois lors de ma précédente mission. Ça surprend la 1ère fois où tu demandes une clope à dépanner et que c'est un orteil qui te tend un paquet mais sinon on s'habitue vite. Le mec est super à l'aise avec ça, tu peux le vanner sans soucis.

Ya un gars comme ça en "hotline" casque/micro et il pianote sur son clavier avec ses orteils, c'est assez impressionnant, ça fait bizarre la première fois de voir un gars pieds nus sur son bureau
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum