[HS] Infotrafic

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 16:35

Les taxis et ambulanciers annoncent une opération "escargot" qui pourrait provoquer de grosses perturbations sur toutes les autoroutes d'accès à Lille ce jeudi matin.

Les taxis, qui espèrent mobiliser deux cents chauffeurs, se retrouveront à Dunkerque, Cambrai, Douai, Lens, Arras, Seclin, Englos et Rekkem avant de converger vers Lille à petite vitesse.

Leur objectif est de bloquer le quartier des gares à partir de 9h avant de se rassembler devant la préfecture vers 10h.

Les taxis protestent contre une réforme qui pourrait autoriser la sécurité sociale à lancer des appels d'offres pour transporter les malades assis. Ce dispositif priverait certains taxis d'une part importante de leur chiffre d'affaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 16:39

Topic FDP les taxis et ambulanciers.

Edit: je retire presque les pompiers de la liste par contre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 16:42

Une religieuse prend un taxi pour se rendre à Dunkerque et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j' ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser.. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"O.K." dit la religieuse.
"Tournez dans la prochaine contre-allée."
La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleurez-vous ?
"Pardonnez moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "ne vous en faites pas. Je m'appelle Alain et je vais au carnaval! "
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 17:42

T'es gentil Neness, mais tu retournes sur le .org maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Jan 2013, 18:53

Le seul jour où je dois prendre ma caisse pour aller au taf complot judéo-taxiique
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 09:54

Les boulevards ça passe sinon l'autoroute ça bloque
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 10:01

RAF je suis en arrêt \o/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 10:07

Toujours les conséquences de la sortie de dimanche ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 10:51

Moi j'ai bouchonné sur les grands boulevards pas à cause des taxis mais à cause d'une Sissedeux ! Pourisse !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 11:11

plains-toi à Riddick.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 11:19

GilbertSedman a écrit:Toujours les conséquences de la sortie de dimanche ?

Disons, la continuité.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 12:23

tu vas tiendre ta place ce soir ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Jan 2013, 13:46

Bien entendu même sans le yeux je sais où se trouvent les lucarnes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 15:28

Une quarantaine de tracteurs bloquent ce vendredi après-midi le haut du boulevard de la Liberté à Lille, à hauteur de la Préfecture. Des opéraions escargots ont également été menées dans la matinée dans les centres d'Avesnes et Valenciennes, où une délégation d'éleveurs a également manifesté à Auchan Louvroil. A Douai, une délégation a été reçue en Préfecture. 150 agriculteurs sont actuellement présents place de la République à Lille, tandis qu'une délégation est actuellement reçue en Préfecture. A l'appel national de la FNSEA, les éleveurs ont manifesté dans toute la France, protestant contre la hausse de leurs charges et le blocage des négociations avec la grande distribution. Les agriculteurs réclament une revalorisation des prix, une simplification des normes environnementales, et une PAC qui accompagne et redonne des perpectives à l'élevage.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Avr 2013, 15:42

Pour y être, en plein coeur, c'est la guerre ici.
Changes des manifs gentils fonctionnaires.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar bitadmin » 07 Oct 2013, 11:53

Le trafic est fortement ralenti sur l’autoroute A1 depuis le milieu de matinée ce lundi, dans le sens Lille-Paris. En cause, un accident à hauteur de Faches-Thumesnil. Un Renault Kangoo se serait couché sur la chaussée.

lol bij'

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 07 Oct 2013, 11:57

Aaah les gens, ils ne savent pas piloter ce genre d'engin.

bijams

Retour

Retour vers Forum