fernando a écrit: Comment on peut perdre cette année entre 10 et 20 miyons??
fernando a écrit:Enfin la vérité sur le projet!
À quoi ressemble le projet du LOSC de demain ?
Notre projet n’a pas changé. Nous menons une seule et unique ambition depuis dix ans : installer et pérenniser le LOSC parmi les quatre plus grands clubs français. Depuis 2002, entre les titres, le centre d’entraînement, le Grand Stade, les neuf participations européennes (dont 5 en Champions League) et un budget multiplié par quatre, de nombreuses étapes ont été franchies, sans compter une image et une notoriété grandissantes. Il nous a fallu huit ans pour atteindre le top 4 français. Depuis, l’objectif est de s’y maintenir. Et cela passe par différents cycles…
Lesquels ?
Dans un projet, il existe toujours des paliers, des phases d’accélération et de stabilisation. Nous devons actuellement conforter la situation,en créant un nouvel équilibre entre les cadres, les nouveaux joueurs et les jeunes. Cela peut parfois prendre du temps, mais nous sommes sur la bonne voie. Le renouvellement d’effectif fait partie de la vie d’un club, il touche tout le monde : Marseille, Lyon, Bordeaux et d’autres ont déjà engagé ce processus. Nous n’en sommes pas moins compétitifs.
Der a écrit:On finit 3éme, c'est bon, c'est acté avec les chinois.
Alphah a écrit:Les resultats seraient en concordance avec les joueurs de l'effectif on serait loin de ce type de discussion mais plutôt des truc du genre "merci pour tout michou", "on t'oubliera pas, si on en est là c'est grace a toi".
(...)
on investit dans des valeurs censé etre sur avec de gros salaires. Ce qui donne moins de marge si cela ne marche pas.
ChevalierBlanc a écrit:Ce qui dérangeant dans toutes ces déclarations, c'est que l'arrivée dans le grand stade devait correspondre à une montée en puissance et non à une régression ni même à un palier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 56 invité(s)