basmainforme a écrit:il a pas été bon hier, certes.
mais il ne s'est pas démarqué plus que ca dans la nullité
Plus gros transfert et plus gros salaire du club, toujours pas un bon match à son actif, ou presque.
basmainforme a écrit:spafo
Il ferait presque de le peine, s'il palpait pas autant
perso, suis encore plus décu par Kalou, mais c't un autre débat
pfff... a écrit:Si avec ça, je ne me fais pas uriner dessus... mais bon, tentons quand même: J'ai trouvé Martin volontaire. Esseulé. Mais volontaire. Il a tenté de percer, de passer en un contre un, pour se retrouver tout seul ou sans solutions. Il s'est d'ailleurs bien fait allumer, et c'est un miracle si sa cheville n'est pas en morceaux (enculé de Marin). Plutôt que de voir un mauvais meneur de jeu, j'ai surtout vu des joueurs lui offrir peu de solutions. Nolan Roux qui ne cherche même pas à revenir de ses positions de hors jeu, c'est inquiétant. Quand Balmont passe à droite, se fait contrer, et que le ballon repart à gauche où Nolan Roux marche tranquillou en position de hors jeu, tu dis que ça va être dur.
Je n'ai rien contre Nolan Roux, que je trouve bon finisseur au demeurant. Mais ses airs de Gaston Lagaffe n'ont pas fini de me surprendre. Le plus gênant, c'est qu'il semble être la seule solution offensive pour Rudy Garcia. Rodelin et Bruno ne sont franchement pas transcendants. J'ai aussi trouvé Balmont franchement en jambes, malgré un premier quart d'heure approximatif. En revanche, est ce le fait que ça passe à la télé, mais ce n'est qu'à la demi heure de jeu que j'ai aperçu Pédretti. Je le croyais remplaçant. A noter la petite pique de Pédretti sur le jeu en profondeur. Visait il Nolan Roux?
J'sais pas pourquoi, mais: loul!A partir du moment ou on est juste, ils acceptent, surtout un garçon intelligent comme Marvin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, vieuxsage et 54 invité(s)