ruitos a écrit:balmont il merite le respect mais putain là j'espere qu'il aura une visite de son voisin...
boban a écrit:J ai eu envie de dormir pendant tout le match et la je crois que je n arrivera pas a dormir...putain de loose...
Snakedriver a écrit:Espérons que Rudi ait pas le culot de balancer que "ça s'est joué aux tirs aux buts, autant dire à rien"
fernando a écrit:Mardi 15 : 1/2 CDL ASSE-Lille
Dimanche 20 : J21 Lille-Nice
Jeudi 24 : Plabennec-Lille
Dim 27 : J22 PSG-Lille
Y'a moyen de terminer notre saison fin janvier, avec un peu d'application.
Snakedriver a écrit:Snakedriver a écrit:Espérons que Rudi ait pas le culot de balancer que "ça s'est joué aux tirs aux buts, autant dire à rien"
et bah si...
Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «C'est cruel mais c'est la coupe. Nous avons touché du doigt la qualification. C'est cruel car cela s'est joué sur un poteau sortant. Le groupe a fait le maximum. Nous avons trop peu pesé offensivement dans l'ensemble même si nous avons été très bons défensivement. Nous avons souffert en seconde période car nous avions joué samedi.» (avec AFP)
laurentlille1 a écrit:Snakedriver a écrit:Snakedriver a écrit:Espérons que Rudi ait pas le culot de balancer que "ça s'est joué aux tirs aux buts, autant dire à rien"
et bah si...
Rudi Garcia (entraîneur de Lille) : «C'est cruel mais c'est la coupe. Nous avons touché du doigt la qualification. C'est cruel car cela s'est joué sur un poteau sortant. Le groupe a fait le maximum. Nous avons trop peu pesé offensivement dans l'ensemble même si nous avons été très bons défensivement. Nous avons souffert en seconde période car nous avions joué samedi.» (avec AFP)
Tain mais qu'il arrête ses excuses bidons. Les mecs sortent de 2 semaines de branlette et ils ne peuvent pas enchainer deux matchs d'affilée (surtout vu les efforts fournis à Nancy...).
ursulet a écrit:1-1 défaite aux TAB...
ursulet a écrit:ursulet a écrit:1-1 défaite aux TAB...
j'étais pas loin, j'ai bien fait d'aller au restau.
isidore a écrit:ok bon j'avais un doute sur roni et la 3monts avait déjà coulé .. mais payet, c'est mr en forme non ?
fernando a écrit:fernando a écrit:Mardi 15 : 1/2 CDL ASSE-Lille
Dimanche 20 : J21 Lille-Nice
Jeudi 24 : Plabennec-Lille
Dim 27 : J22 PSG-Lille
Y'a moyen de terminer notre saison fin janvier, avec un peu d'application.
Up. On est dans les clous pour le moment.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 55 invité(s)