kaptn_kvern a écrit:Rapports humains comme il y en a partout. De l'hypocrisie, du mensonge, de la jalousie...etc. Me dites pas que dans vos boites ils se passent jamais ce genre de truc. Bah non, tout le monde n'est pas franc et honnête sur terre. C'est une surprise pour vous?
Snakedriver a écrit:kaptn_kvern a écrit:Rapports humains comme il y en a partout. De l'hypocrisie, du mensonge, de la jalousie...etc. Me dites pas que dans vos boites ils se passent jamais ce genre de truc. Bah non, tout le monde n'est pas franc et honnête sur terre. C'est une surprise pour vous?
non c'est l'inverse qui serait une surprise et c'est ce que les médias tentent de nous faire avaler.
GilbertSedman a écrit:Keep it !
Lors de la remise du Ballon d'Or 2012 à Zurich (Suisse) lundi passé, Cristiano Ronaldo a voulu serrer le main de Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça). Une bien mauvaise idée...
C'est ce qui s'appelle se prendre un vent. Cristiano Ronaldo, qui s'est finalement classé à la seconde place du Ballon d'Or 2012 derrière Lionel Messi, était venu à Zurich avec plein de bonnes intentions.
Un vent droit dans les yeux
Pas de bol pour lui, Pep Guardiola (ancien entraîneur du Barça) ne partageait pas le même avis. CR7 a voulu serrer la main du coach catalan. Mais l'ancien numéro 4 du Camp Nou a volontairement, et tout en le regardant droit dans les yeux, snobé la star portugaise du Real Madrid.
Relation glaciale entre le Barça et le Real Madrid
Les relations entre le FC Barcelone et le Real Madrid, ennemis éternels du football espagnol et mondial, restent toujours très tendues. Force est de reconnaître qu'entre certaines déclarations osées de part et d'autres, des gestes déplacés sur le terrain dans les deux camps et l'attitude (parfois) intolérable de José Mourinho (doigt dans l'oeil de Tito Vilanova), les récents "Clasicos" n'ont pas toujours aidé à la bonne entente entre "Culés" et "Merengues".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Deub, manulosc et 63 invité(s)