Pendant ce temps-là à LOL-M

Messagepar une des fakes de Der » 16 Jan 2013, 14:31

Depuis ce mercredi matin, au moins une dizaine de policiers, brassard au bras, sont arrivés au centre d’entraînement de l’OM en voitures banalisées. Selon nos informations, ils auraient effectué des perquisitions dans les bâtiments administratifs et sportifs, notamment dans le bureau de José Anigo, le directeur sportif du club phocéen. A leur demande, le président Vincent Labrune a dû se rendre d’urgence sur place afin d’y être entendu. Les joueurs ont été informés de cette présence massive au moment où ils se changeaient dans les vestiaires. Du coup, l’entraînement qui devait être ouvert au public s’est déroulé à huis-clos. A cette heure, on ignore toujours les raisons et motivations de cette descente de police.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Jan 2013, 14:50

c'est un coup du gitan ça !
Dernière édition par mic marc le 16 Jan 2013, 16:56, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Jan 2013, 15:27

c est bon ça !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Jan 2013, 16:52

A la marge de ce dossier, les enquêteurs de l'Office central de lutte contre le crime organisé et de la brigade financière de la police judiciaire de Marseille se sont intéressés au transfert d'André-Pierre Gignac, de Toulouse à l'OM, en août 2010 (20 millions d’euros bonus compris, salaire mensuel de base à 300 000 euros brut, progressif jusqu'en juin 2015). Dans leur ligne de mire, d'éventuelles rétrocommissions au bénéfice du grand banditisme corse, et notamment de l'équipe dite des «bergers de Venzolasca», via des intermédiaires du milieu du football.

Figure de la nuit aixoise, Christophe d'Amico, premier agent de Gignac qu'il a connu à l'âge de 14 ans, avait été interpellé en février 2012 dans un vaste coup de filet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Jan 2013, 18:13

bitembois a écrit:Dans leur ligne de mire, d'éventuelles rétrocommissions au bénéfice du grand banditisme corse, et notamment de l'équipe dite des «bergers de Venzolasca»

J'connais les bouchers de Furiani, et les chévres d'Ajaciu, mais je les connais pas, eux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 15:34

Hier, vers 14 h, Gignac, Ayew et leurs potes ont pu voir la police s'introduire dans les locaux de l'OM pour interroger Vincent Labrune et pour fouiller le bureau d'Anigo. Ce coup de force intervient dans le cadre d'une affaire de transferts de joueurs jugés douteux. Des liens auraient été établis entre le milieu du banditisme marseillais et les dirigeants du club.

OM : Anigo mis sur écoute

José Anigo ou encore Jean-Christophe Cano, agent de joueurs, ont ainsi été mis sur écoute, durant l'été 2011 pour le premier. A propos du directeur sportif de l'OM, voici ce qui révèle un extrait du rapport : « José Anigo entretient des relations professionnelles semblant correspondre aux responsabilités qu'il assume au sein du club. Cependant avec Maxime Nana, l'agent de Nicolas Nkoulou, Anigo indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions. »

On attend l'acte 2 du feuilleton.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 17:38

Le show Barton
Joey Barton a répondu avec franchise à tous les sujets concernant l'actualité de l'OM. Morceaux choisis.

Joey Barton a chambré André-Pierre Gignac en conférence de presse ce jeudi. (L'Equipe)

Joey Barton ne manie jamais la langue de bois. On a encore pu le constater ce jeudi en conférence de presse. Après avoir déclaré qu'il ne trouve pas «beaucoup de joueurs de football très intéressants dans un monde qui manque d'âme», il a commenté la toute récente actualité marseillaise comme la perquisition qui a eu lieu hier au centre Louis Dreyfus. «On nous a informés de la présence des policiers à la fin de l'entraînement ; tout ce que je peux dire c'est qu'ils ne sont pas venus pour moi (rires)... Pour le reste je n'en sais pas plus que vous.»

Cheyrou, le «Andrea Pirlo français»

Le joueur anglais a ensuite attesté que l'arbitrage en France était bien meilleur qu'en Angleterre, «où ils se prennent pour des stars». Il a ensuite qualifié son coéquipier et partenaire du milieu de terrain, Benoît Cheyrou, comme le «Andrea Pirlo français, pour sa technique et son influence dans le vestiaire. Il paraît sérieux mais il est très drôle dans le vestiaire avec un humour très sec. Il me donne des conseils, j’apprends beaucoup à ses côtés. Il me parle beaucoup du foot français, des joueurs et des arbitres».

«Gignac est un peu fou»

Pour finir, Barton s'est ensuite attaqué aux goûts musicaux d’André-Pierre Gignac : «Je pense qu'il est un peu fou, mais ses goûts musicaux sont tellement mauvais... La dernière fois, il m'a fait écouter de la musique corse en me disant que c'était bien. En tant qu'Anglais, je ne pouvais pas être d'accord. Peut-être que c'est bien en Corse ou dans la caravane des Gignac mais pas chez moi ! L'autre jour il écoutait Katy Perry. Un gars costaud comme lui qui écoute Katy Perry, je n'ai rien à ajouter...»

loul la caravane des Gignac
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 18:05

Cheyrou, dans ses meilleurs matchs c'était du super lourd. mais parler de Pirlo, lolilol
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Jan 2013, 22:31

Hier, vers 14 h, Gignac, Ayew et leurs potes ont pu voir la police s'introduire dans les locaux de l'OM pour interroger Vincent Labrune et pour fouiller le bureau d'Anigo. Ce coup de force intervient dans le cadre d'une affaire de transferts de joueurs jugés douteux. Des liens auraient été établis entre le milieu du banditisme marseillais et les dirigeants du club.
OM : Anigo mis sur écoute
José Anigo ou encore Jean-Christophe Cano, agent de joueurs, ont ainsi été mis sur écoute, durant l'été 2011 pour le premier. A propos du directeur sportif de l'OM, voici ce qui révèle un extrait du rapport : « José Anigo entretient des relations professionnelles semblant correspondre aux responsabilités qu'il assume au sein du club. Cependant avec Maxime Nana, l'agent de Nicolas Nkoulou, Anigo indique qu'il a surévalué le prix du joueur auprès de ses dirigeants. L'agent s'emporte et rétorque qu'il y a des choses qu'il ne faut pas dire au téléphone. On comprend lors de la conversation suivante entre les deux hommes, que le sujet était celui des rétrocommissions. »

méloul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:50

Mais comment peuvent ils gagner en étant si NAC, le hold up c'est bien Marseillais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:51

Cheur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:52

à 1-2 Monpéyé a 4 contres de ouf, jenrevienpa
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:54

Surréaliste.. En toute objectivité je n'ai jamais vu un club aussi nul si bien placé .

Par contre les freres Ayew, Amalfitano, Gignac, Diawara ,Valbuena, Spinosi, Anigo et consorts sont vraiment représentatifs du club et de cette ville d'abrutis finis à la pisse lors d'une partouze zoophile..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 19:56

:-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 20:59

boban a écrit:Surréaliste.. En toute objectivité je n'ai jamais vu un club aussi nul si bien placé .

Par contre les freres Ayew, Amalfitano, Gignac, Diawara ,Valbuena, Spinosi, Anigo et consorts sont vraiment représentatifs du club et de cette ville d'abrutis finis à la pisse lors d'une partouze zoophile..

Dans mes bras mon ami.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Jan 2013, 21:12

boban a écrit:Surréaliste.. En toute objectivité je n'ai jamais vu un club aussi nul si bien placé ...

Pareil. Faut le voir pour le croire. Perso, j'en reviens pas. "surréaliste".
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Jan 2013, 15:08

bérurier a écrit:
boban a écrit:Surréaliste.. En toute objectivité je n'ai jamais vu un club aussi nul si bien placé .

Dans mes bras mon ami.

Je ne peux que vous plussoyer mes frères !
une des fakes de Der

Retour

Retour vers Forum