matcheu a écrit:Sérieux ? Tain j'y vais l'année prochaine si c'est ça.
Dans la maison des secrets, rien n'est impossible. Si on croyait Julien en couple (officieux) avec Fanny, cette dernière embrasse Sacha devant tous les autres habitants... Mais rassurez-vous, c'est n'est que dans le cadre d'un jeu !
krouw2 a écrit:c'est mieux que bosser à Decat en job d'été
Robert Minéo est fier de sa progéniture, ''il n'est dans aucune médiocrité, aucune histoire de slip, il arrive à ennoblir une émission catastrophique''
karmelille a écrit:En sortant il va faire comme tous les lillois qui sortent de l'émission : tu vase voir trainer a l h2o avec sa cour.
15 jours.
dave a écrit:oui mais ça dure que qq temps ....
ils ont fait quoi apres ceux des dernieres années ?
laurentlille1 a écrit:dave a écrit:oui mais ça dure que qq temps ....
ils ont fait quoi apres ceux des dernieres années ?
C'est pas le but de Sacha non plus, il a ses cours qui reprennent à la rentrée...
dave a écrit:karmelille a écrit:En sortant il va faire comme tous les lillois qui sortent de l'émission : tu vase voir trainer a l h2o avec sa cour.
15 jours.
super ...
ruitos a écrit:sacha a suffisemment la tete sur les épaules pour ne pas se croire "star" ou "devenu star"...au contraire de beaucoup d'autres dans ce genre d'émissions...
laurentlille1 a écrit:Je ne l'ai vu qu'une fois le sacha mais il est mur et bien entouré. Il a la tête sur les épaules pour son âge, je ne me fais pas de souci pour lui.
laurentlille1 a écrit:Je ne l'ai vu qu'une fois le sacha mais il est mur et bien entouré. Il a la tête sur les épaules pour son âge, je ne me fais pas de souci pour lui.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub, fernando et 47 invité(s)