Der a écrit:Encore un qui serait prété dans la foulée... 'tain on a vraiment tiré un trait sur cette saison, si c'est vrai.
Der a écrit:Euh sinon, recrutement intelligent c'est ce qu'on a entendu tout l'été nous concernant...
SAV a écrit:Manque plus que le petit nouar de Valenciennes et on peut repartir sur un nouveau projet.
Der a écrit:Encore un qui serait prété dans la foulée... 'tain on a vraiment tiré un trait sur cette saison, si c'est vrai.
mr_tnt a écrit:Der a écrit:Encore un qui serait prété dans la foulée... 'tain on a vraiment tiré un trait sur cette saison, si c'est vrai.
On tire surtout un trait sur toute une politique de recrutement et tout la vision futur de l'équipe en 6mois.
Que c'est_il passé en interne pour ce revirement? Je ne crois pas que ce soit juste les mauvais résultats qui font agir ainsi. Pas le genre de papi seydoux de réagir dans la panique.
mr_tnt a écrit:Leur prévision du "tout va toujours aller bien" était quand même hyper foireuse.
mr_tnt a écrit:M'enfin, perso, ça ne me déplait pas qu'on reparte sur une base saine et qu'on reparte sur de la poste formation. C'est ainsi qu'on a eu nos meilleurs résultats. Mais comme je l'ai dit au dessus, prendre des jeunes prometteurs c'est très bien, avoir un centre high tech super, mais niveau formateur, j'ai l'impression qu'on pèche pas mal...
mr_tnt a écrit:On vantait leur vision d'avenir mais faut avouer que c'était hyper bancal si en 6mois tout craque.
laurentlille1 a écrit:Grave, bientôt ça va parler de 4-3-3
laurentlille1 a écrit:Grave, bientôt ça va parler de 4-3-3
laurentlille1 a écrit:D'après wiki, il est prêté au Celta Vigo, 8 matchs, 2 buts.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)