par une des fakes de Der » 12 Déc 2012, 15:44
Je ne sais pas dans quelle rubrique classer cela (insolite, déprogression, punk....)
Le groupe Nirvana va se reformer pour un soir, avec un tout nouveau leader, plutôt inattendu.
À l'occasion du grand show 12.12.12, organisé ce mercredi pour les victimes de l'ouragan Sandy, de nombreux artistes se produiront sur scène. On retrouvera entre autres... Nirvana.
Selon The Sun, Dave Grohl des Foo Fighters et Kris Novoselic, membres fondateurs de Nirvana, remonteront sur scène aux côtés de Pat Smear (membre non officiel de Nirvana). Les trois musiciens ayant besoin d'un chanteur pour remplacer Kurt Cobain ont fait appel au leader des Beatles, Paul McCartney.
Macca a expliqué qu'il avait reçu un appel de Dave Grohl, qui lui suggérait de venir jouer "avec quelques potes". Il s'est alors retrouvé avec les membres de Nirvana, sans trop comprendre.
"Je ne savais pas vraiment qui ils étaient. Ils disaient que c'était bon de se retrouver tous ensemble. J'ai dit: 'Quoi?', et quelqu'un m'a soufflé: 'C'est Nirvana. Tu es Kurt!'. Je ne pouvais pas y croire", a confié Paul McCartney.