Snakedriver a écrit:il sort quand précisément le S4 ? Je suis intéressé par le S3 et j'imagine que la sortie du 4 va faire baisser le prix
Snakedriver a écrit:
sinon Filou (ou quelqu'un d'autre) question, j'ai le forfait sosh illimité, si j'appelle quelqu'un hors UE sur un numéro français je serai facturé ? La belle famille étant en amérique centrale je pensais leur envoyer une sim française pour éviter le hors forfait de malade.
basmainforme a écrit:Snakedriver a écrit:
sinon Filou (ou quelqu'un d'autre) question, j'ai le forfait sosh illimité, si j'appelle quelqu'un hors UE sur un numéro français je serai facturé ? La belle famille étant en amérique centrale je pensais leur envoyer une sim française pour éviter le hors forfait de malade.
Bah tu payes quand tu recois des appels a l'étranger
Snakedriver a écrit:Je viens de passer d'orange à sosh, pour le moment je garde mon mobile jusqu'au 21 date de la bascule officielle.
Ensuite j'aimerais changer de mobile, vous avez des plans pour les trouver moins cher ?
il sort quand précisément le S4 ? Je suis intéressé par le S3 et j'imagine que la sortie du 4 va faire baisser le prix
Dageek a écrit:J'ai vu l'autre fois qu'entre un forfait "low cost " + achat d un appareil type iphone/galaxy ou un forfait " classique " + le meme telephone à 50 ou 100 euros mais que tu paye indirectement dans le forfait, c'était la premiere solution qui restait la moins cher et pas d'un cheveu..
Sinon j'ai quelques questions pour ceux qui ont un Ipad..
Concrètement , que peux t on faire avec ( hormis les trucs spécifique à Pomme ) ou plutot que ne peut on pas faire?
Au niveau des vidéos sur le net, genre streaming, ou encore divx, rien a signaler comme incompatibilité?
Je me tâte à revendre mon portable pour l'Ipad
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)