LOSCDIVISION a écrit:Qu'est ce que ces fdp d'assureurs entendent réellement par là ?
laurentlille1 a écrit:C'est des assureurs, quelle que soit la raison que tu trouveras, y aura une exception qui fera que tu l'auras dans l'os.
Et c'est pas pour me déplaire.
LOSCDIVISION a écrit:laurentlille1 a écrit:C'est des assureurs, quelle que soit la raison que tu trouveras, y aura une exception qui fera que tu l'auras dans l'os.
Et c'est pas pour me déplaire.
Si je leur dis que j'ai fait un AVC et chuté ça devrait passer ?
Trêve de plaisanterie, il doit bien y avoir une raison imparable ?
LOSCDIVISION a écrit:Bon, la solution de ma juriste est de déclarer une chute sur le verglas avec le netbook soigneusement rangé dans sa housse.
Sinon si je dis que c'est un lapin qui a chié des boulettes toutes molles à la place d'un caca de chat, ça peut marcher ?
LOSCDIVISION a écrit:La fissure s'est faite avec le temps, la tiote prend toujours son netbook par le haut de l'écran et la dalle a fini par craquer.
Les e pc sont de plus en plus fins et légers et par conséquent les dalles de plus en plus fragiles.
Ce sera l'occasion de tester cette assurance complémentaire souscrite à l'achat, j'ai regardé un peu sur le web et il y a pas mal de contentieux qui proviennent généralement dans la façon de déclarer le sinistre, d'où ma question plus haut.
A suivre.
filou a écrit:lors de la déclaration, par téléphone, tu seras écouté et enregistré, donc fait attention a ce que tu dis.
Pour que l'assurance passe, il faut qu'une tierse personne soit impliquée dedans.
ce que je dis a tous mes clients c'est :
tu es dans le metro, tu sors de la rame, on te bouscule, et il est tombé.
ca, ca passe .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, vieuxsage et 52 invité(s)