laurentlille1 a écrit:Tu demandes à ton chat de chier dessus et tu vas faire un tour sur du verglas.
Mais + 1000 bordel ! Ce Laurent est un vrai génie de l'informatique.
laurentlille1 a écrit:Tu demandes à ton chat de chier dessus et tu vas faire un tour sur du verglas.
John Holmes a écrit:laurentlille1 a écrit:Tu demandes à ton chat de chier dessus et tu vas faire un tour sur du verglas.
Je croyais que tu m'aimais bien Lau...
matcheu a écrit:Je connais un gars qui peut t'aider :
laurentlille1 a écrit:Demande à ta femme, elle le connait.
John Holmes a écrit:Mais va chier Beck, je ne me considère pas comme une merde comme tu le dit avec tant d’assurance, je suis juste un peu old skool.
Je me suis retrouvé avec un portable sous windows 8, qui est assez énervant et déroutant pour qui n'a pas de config tactile.
Mais rassure toi, je sais quand même faire tourner ma chiotte, je demandais juste quelques conseils à la communauté plienne...
Chicour de l'informatique va !
Beck82 a écrit:John Holmes a écrit:Mais va chier Beck, je ne me considère pas comme une merde comme tu le dit avec tant d’assurance, je suis juste un peu old skool.
Je me suis retrouvé avec un portable sous windows 8, qui est assez énervant et déroutant pour qui n'a pas de config tactile.
Mais rassure toi, je sais quand même faire tourner ma chiotte, je demandais juste quelques conseils à la communauté plienne...
Chicour de l'informatique va !
Zetes chiant les paydays avec votre susceptibilité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 56 invité(s)