par une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 23:21
Fais gaffe quand meme.
"Un réparateur informatique appelé pour un dépannage de routine a permis de démasquer deux frères qui collectionnaient illégalement une grande quantité de films et d'images pédopornographiques, en Seine-Maritime.
Ces documents ont été découverts fortuitement par le réparateur auquel les deux frères, âgés d'une cinquantaine d'années, avaient confié un ordinateur infesté par un virus. Ce spécialiste a remis l'ordinateur aux gendarmes qui ont pu recenser près de 1.500 images et films identifiés comme pédopornographiques.
Les enquêteurs ont en outre saisi au domicile des suspects, à Cany-Barville, six ordinateurs, dix clés USB et 15 disques durs contenant d'autres images et films à caractère pédopornographiques dont la quantité est en cours d'évaluation.
Les deux suspects ,qui ont reconnu les faits, sont poursuivis pour importation et détention illégales de films et d'images à caractère pédopornographique et ont été cités à comparaître le 7 janvier devant le tribunal correctionnel de Rouen.
L'enquête a révélé que les deux hommes, aux relations sociales réduites au minimum, consacraient l'essentiel de leur temps libre à consulter ou à télécharger sur internet."