[O1T] Equipe Nationale de la France

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 10:14

lawl

Divers : Vers une nouvelle affaire « Zahia » ?
BLEUS :
Selon RTL, un joueur de l'équipe de France serait cité dans une nouvelle affaire de prostitution de mineure.

Nouveau scandale dans le monde du football ? Selon une information de RTL, un joueur de l’équipe de France serait cité dans une affaire de prostitution de mineure. Et ce plus de deux ans après l’affaire Zahia, qui a vu notamment Franck Ribéry et Karim Benzema être mis en examen (ils passeront devant le tribunal correctionnel en juin prochain). Selon la radio française, tout a démarré la semaine passée avec l’arrestation d’une fille de 16 ans pour vol à l’étalage. Alors qu’elle a sur elle une petite quantité de drogue, elle est conduite au commissariat où les agents de police présents se rendent compte qu’il s’agit d’une « jeune prostituée occasionnelle ».

Son téléphone est alors examiné. Dans ses contacts se trouvent « au moins un footballeur - un international français -, peut-être un deuxième joueur, ainsi qu'une ou deux personnalités de moindre envergure ». Ses textos et photos sont passés au peigne fin. Une enquête préliminaire, confiée d'abord à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne puis à la brigade de répression du proxénétisme, est alors ouverte. Le nom de ce membre de l’équipe de l’équipe de France n’est pas encore connu mais cela ne devrait être qu’une question de jours…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 11:17

And the winner is .... Yann M'Vila !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 11:46

Il aura vraiment cartonné en 2012 si ça se confirme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 11:46

Gohan a écrit:And the winner is .... Yann M'Vila !

Tu bluffes?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 11:47

Son nom est cité d'aprés LCI.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 11:51

Tain respect Mvila.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 12:00

Il s'en fout, il est parti vivre dans une grande démocratie, où on emmerde pas les citoyens pour si peu.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 12:35

un tout bon ce M'villa !!!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 12:44

Déprogression totale.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 13:51

on peut parier surr Betclic?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 14:06

Et un joueur de l1 : valbuena? menez?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 14:14

Monsieur DER merci de na pas jeter aux chiens l'honneur d'un homme et finalement sa vie au prix d'un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d'entre nous.
Rev
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 14:37

Spa moi, c'est LCi, tête de bite.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 14:40

ok mon gland
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:19

Ca sent le Grand Chelem pour 2012. Chapeau M'Vila!

Divers : M'Vila visé par l'affaire de prostitution de mineure
BLEUS :
Parti de Rennes cet hiver, le milieu défensif du Rubin Kazan Yann M'Vila est lié à une nouvelle affaire de prostitution de mineure.

Le présumé « coupable » n’aura finalement pas été inconnu longtemps. Révélée mercredi matin par RTL, la nouvelle affaire de prostitution de mineure concerne finalement Yann M’Vila. Après l’affaire Zahia, qui n’a toujours pas rendu son verdict définitif puisque Karim Benzema et Franck Ribéry sont attendus à la barre en juin prochain prochain), c’est au tour de l’ancien Rennais d’être (à nouveau) au cœur d’une tempête médiatique. M’Vila est au centre d'une enquête préliminaire ouverte au parquet de Paris, pour relation avec une prostituée mineure.

Connue pour se livrer occasionnellement à la prostitution, une jeune fille de 16 ans a été interpelée la semaine passée pour vol à l’étalage et possession de drogue. Dans la portable de la fille, qui clamait avoir 19 ans, plusieurs « sextos » et photos ont alerté les enquêteurs et la brigade de répression du proxénétisme a été saisie. Déjà suspendu de toute sélection nationale jusqu’au 1er mars 2014 pour avoir participé à la fameuse virée avec les Espoirs, Yann M’Vila ne devrait pas regretter le calme de la Russie ces prochains jours…
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:38

fernando a écrit:Dans la portable de la fille, (...), plusieurs « sextoys » et photos

C'est quel modèle de télephone, je veux le même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:40

La falsification de citations devient monnaie courante sur ce forum. C'est abjecte.
Dernière édition par fernando le 13 Fév 2013, 16:08, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:44

fernando a écrit:La sodomie devient monnaie courant au futsal. C'est abjecte.

T'as raison, te laisse pas faire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:44

fernando a écrit:La falsification de citations devient monnaie courant sur ce forum. C'est abjecte.

c'est ll1 qui a lancé la mode, mais ça surprendra personne, c'est vraiment un gros enfoiré.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:47

ursulet a écrit:
c'est ll1 qui a lancé la mode, mais ça surprendra personne, c'est vraiment un bel homme avec un charisme fou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:08

ursulet a écrit:c'est ll1 qui a lancé la mode, mais ça surprendra personne, c'est vraiment un bel homme avec un charisme fou, en dépit d'une vague ressemblance avec Dany Boon, probablement due à ses origines armentièroises.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:09

En + de s'être fait gauler la vieille d'un match chez les espoirs, il a été ce soir là se taper une mineure...
double peiné pour M'vila.
Je laisse W nous mettre en "image" tout ça avec ses spoilers dont il a le secret.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:39

fernando a écrit:La fellation devient normale quand j'ai la courante. C'est abjecte.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:39

. Outre ces deux joueurs, un membre d'un groupe de rap de la région parisienne et un ancien de l'émission de télé-réalité Loft Story seraient également sur la liste des échanges de SMS et de photos «compromettantes» retrouvés par les enquêteurs sur le portable de la jeune fille,

A vos paris !
Je propose le trio suivant :
- Chris Mavinga
- Un blaireau de Sexion D'assaut
- Kamel du loft 2
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:42

Orelsan, juste parce que la Saint Valentin approche
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:44

bitembois a écrit:Stallone, juste parce que la Saint Sylvestre c'était y'a pas longtemps
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 16:58

Rah nan l etat délabré dla vanne..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 17:15

Dageek a écrit:Rah nan l anus délabré de ruitos..

Spa faux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 17:26

'tain les barres
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 18:58

ChevalierBlanc a écrit:
Dageek a écrit:Rah nan l anus délabré de ruitos..

t'as pas vu le mien...

de + en + payday ici...
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum