par une des fakes de Der » 28 Fév 2013, 10:14
Karim Benzema sera jugé pour infraction à la sécurité routière après avoir été flashé à 216 km/h dans la nuit du 3 février, après une défaite du Real à Grenade.
Pour avoir dépassé de plus de 80 km/h la limitation de vitesse, Karim Benzema écopera d'une suspension de permis qui peut aller jusqu'à quatre ans. Il encourt également une peine de prison (3 à 6 mois), que le juge peut convertir en amende (5 à 400 euros par jour sur 6 à 12 mois en fonction des capacités financières du contrevenant), ou des travaux d'intérêt général. L'attaquant français bénéficiera d'une réduction de peine s'il plaide coupable. Le jugement, prévu mardi, a été reporté pour cause de demi-finale de Coupe du Roi, contre le FC Barcelone.
Selon les précisions du quotidien El Pais, Benzema a été surpris au volant d'une voiture louée par le Real Madrid et c'est le club qui a identifié le conducteur. Les enquêteurs affirment qu'un autre joueur a été flashé à 260 km/h. Cette fois, la Maison blanche a refusé de communiquer l'identité du joueur.