Flwz a écrit:C'est pas le dopé qui avait fait 6 mois a Lille sans rien foutre a part une barre contre Toulouse? Il a fais de nouveaux papiers? =)
c'était Ali Lukunku
Flwz a écrit:C'est pas le dopé qui avait fait 6 mois a Lille sans rien foutre a part une barre contre Toulouse? Il a fais de nouveaux papiers? =)
ruitos a écrit:des news de Ricardo Quaresma?
ursulet a écrit:Clair bisevac > reveillere.
Snakedriver a écrit:sur twitter :
Aurelien Chedjou @AurelienChedjou
À tous les fans du LOSC et de son numéro 22,je prolonge mon contrat avec le club jusqu'en 2016,suis-je ch'ti noir???lol
Courtisé par la Juventus Turin et les Anglais de Reading, Aurélien Chedjou a scellé son avenir au LOSC en prolongeant son contrat jusqu'en 2016.
Le défenseur camerounais a annoncé la nouvelle ce matin, sur Twitter : "À tous les fans du LOSC et de son numéro 22, je prolonge mon contrat avec le club jusqu'en 2016", a-t-il écrit.
La semaine dernière, il avait rencontré les dirigeants du LOSC avec son représentant pour aborder son avenir.
Libre depuis son départ du FC Sion en janvier dernier, l'ancien milieu stéphanois Pascal Feindouno s'est engagé lundi pour deux saisons avec le club turc d'Elazigspor, promu cette saison en Süper Lig. L'international guinéen, 31 ans, va y retrouver Julien Faubert, son ancien coéquipier à Bordeaux.
krouw2 a écrit:il arrive
Le LOSC viserait Iker Muniain Goni. Ce jeune attaquant espagnol de 19 ans évolue actuellement à l’Atheltic Bilbao. Les dirigeants lillois auraient même discuté avec leurs homologues basques au cours de la préparation des Dogues à Saint-de-Luz cet été. Pour rappel, les Lillois ont affronté l’Athletic Bilbao en amical à Dax, pour un succès 3-1, le 27 juillet. Notons enfin que Iker Muniain Goni a participé aux Jeux Olympiques de Londres sous le maillot de la Rojita.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 81 invité(s)