[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 21:15

y a du stock de lasagnes de cheval pour cette année...si ça peut aider.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 21:22

font chier ces bochs de merde
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 21:24

David Cameron aime ça.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Fév 2013, 22:22

faut sabrer dans la Caf et pis c est tout
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 01:13

La SNCF et ses controleurs.
Ou comment après une heure de retard bloqué sur la voie à 20 mètres des quais (passons), envoyer se faire foutre une femme enceinte qui souhaite juste aller aux toilettes qui sont fermées pour une raison obscure. "C'est comme ça madame".
Dernière édition par laurentlille1 le 15 Fév 2013, 10:22, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 08:53

(mode gege depardieu on) j'espére qu'elle a chie devant la porte de la cabine du contrôleur (mode gege depardieu off)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 09:59

elle avait qu'a prendre la pilule cette pute
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 10:18

4eme generation, AVC krew.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 10:02

les stadiers/gars de la fouille ..

comment faire chier pour un bedo dans un paquet de clopes .. j'ai eu droit à la totale, mise à l'écart, appel du chef, destruction théâtrale -devant témoins- du dit bedo, et enfin sortie définitive du stade et menace d'appel des flics (pour un bedo déjà détruit :) ) ... bref j'ai du lacher l'affaire pour pas partir en scandale adolescent .. heureusement que le pote avec qui j'étais a eu le temps et la présence d'esprit de me glisser un autre abo (non flashé) dans la poche en me faisant la bise .. j'ai comeme loupé 25/30 min (et le bur de roni)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 10:10

Trixt lox. C'était pas comme ça du temps de Garcion.

MaFilsdePuterie d'hier, c'était au théâtre. Pas de Guy Bedo, mais une truie qui avait vidé son flacon de parfum sur elle. J'ai failli mourir asphyxié. Une "belle" FdP.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 10:23

connasse .. en plus les morues qui font ça ont le don de choisir des parfums atroces genre Shalimar .. ou pire des essences naturelles de vanille et/ou coco ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 10:43

sales moches
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 11:27

a l'ugc la semaine derniere,
un clochard qui a pu rentrer et evidemment se met juste a coté.
le bruit et l'odeur....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:12

isidore a écrit:les stadiers/gars de la fouille ..

comment faire chier pour un bedo dans un paquet de clopes .. j'ai eu droit à la totale, mise à l'écart, appel du chef, destruction théâtrale -devant témoins- du dit bedo, et enfin sortie définitive du stade et menace d'appel des flics (pour un bedo déjà détruit :) ) ... bref j'ai du lacher l'affaire pour pas partir en scandale adolescent .. heureusement que le pote avec qui j'étais a eu le temps et la présence d'esprit de me glisser un autre abo (non flashé) dans la poche en me faisant la bise .. j'ai comeme loupé 25/30 min (et le bur de roni)

Moi, je peux rentrer avec n'importe quoi, ils ouvrent jamais mes clopes ou fouillent mes poches. Z'avez qu'à pas avoir des têtes de caillera.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:31

Lol ursu, t'as une tête de bisounours croisée avec barpapa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:35

c'est ce qui m'a étonné, pls des potes avec qui j'y vais ont déjà eu le coup de la fouille paquet,.. moi d'habitude je peux aussi rentrer avec n'importe .. faut dire que ça devait se voir que j'avais découvert avec émotion la 3monts pression (et oui, ça existe, le ptit wasquehal en sert) l'heure d'avant ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:36

fumeur de teuteu et alcolo!!???....isi, t'es pas un exemple pour le forum....ché mi qui t'eul dis!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:42

Tish a écrit:Lol ursu, t'as une tête de bisounours croisée avec barpapa.

On me donnerait le bon dieu sans confession. J'ai jamais d'ennuis. Jamais les flics me contrôlent.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:54

ursulet a écrit:

On me donnerait le bon dieu sans confession. J'ai jamais d'ennuis. Jamais les flics me contrôlent.

ouai donc avec ta tête de gentil t'es du genre à te faire alpaguer constamment dans la rue pour signer des pétitions pour des conneries ou par des mecs de greenpeace ?
Je vis cet enfer..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:54

Grave, Isidore c'est pas un exemple. 1ère fois que je retentais le combo teuteu/sky avant un match depuis des années, pas une réussite.

PS: chui jeune, j'ai le droit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 14:32

rhazelle a écrit:
ursulet a écrit:

ouai donc avec ta tête de gentil t'es du genre à te faire alpaguer constamment dans la rue pour signer des pétitions pour des conneries ou par des mecs de greenpeace ?
Je vis cet enfer..

Jamais je m'arrête. Un bon "j m'en branle. " suffit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 14:48

Ce qui est nimps avec cette fouille, c'est que les mecs ont des consignes différentes à chaque match. Hier le mec m'a cassé les burnes pour que j'enlève mon bonnet, alors que je suis déjà passé sans que le mec me touche (pas dans le projet)..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 15:09

Enfin hier entrée c. Un gaillard s étonnait de pas pouvoir rentrer avec son pot de nutella ...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 15:10

W a écrit:Ce qui est nimps avec cette fouille, c'est que les mecs ont des consignes différentes à chaque match. Hier le mec m'a cassé les burnes pour que j'enlève mon bonnet, alors que je suis déjà passé sans que le mec me touche (pas dans le projet)..

Pour le bonnet , pareil , sauf que j ai refusé et il a pas insisté
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 15:40

parce que c'est là que tu cachais ton pot de Nutella ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 16:45

pour un match de ldc, dans la file pour rentrer, un gamin a trouvé un couteau "économe" à terre ....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 17:03

oué fin ridicule des fois, le mecs qui s'étonne qu'on lui demande de retirer son Opinel Porte clefs "bah c'est un cadeau" oué fin d'est un couteau quoi, on a gagné 20 000 touristes en 1 an, mais lol des fois
sinon Isi là je comprend pas , en Nord ça passe, si tu as voulu aller avec les
Spoiler:
touristes
honneurs, faut s'attendre à tout le zélage possible
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 17:07

En C, fouille trés light hier.
Mais ça dépend vraiment des matchs, et des fois c'est abusé style on est des terroristes alors que c'est un match sans enjeu particulier.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 17:28

Suis arrivé à la bourre en C juste au coup d'envoi, et ai eu droit au fouilleur le plus lent de la terre, la jolie beurette qui bossait là en riait même...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 18:24

W a écrit: Hier le mec m'a léché les burnes pour que j'enlève mon bonnet, ..je suis passé pour que le mec me touche

Wokay le mec!
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum