Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 14:18

C'est quand même l'un des plus gros espoir jamais sorti par l'AJA, parait que Chelsea avait offert 12M quand il était blessé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 14:22

krouw2 a écrit:Selon nos informations, l’attaquant auxerrois Yaya Sanogo aurait signé à Lille pour une arrivée dans le Nord la saison prochaine. Invité de l’After ce vendredi soir sur l’antenne de RMC, le joueur auteur de sept buts en deux matchs, a déclaré ne pas être au courant, mais n’a pas démenti son intérêt pour le LOSC… « J’ai des contacts avec certains clubs, mon agent s’occupe de ça, il m’a dit qu’il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi, a déclaré Sanogo. J’attends de voir. J’aime bien Lille, c’est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s’ils sont derrière moi ou pas… »

confirmé par Canal ce soir, il aurait déjà signé

Il s'agit d'un excellent jeune joueur. Sa progression a été stoppée par une blessure et par les mauvais résultats de son club. Bonne pioche !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 14:53

ChevalierBlanc a écrit:
krouw2 a écrit:Selon nos informations, l’attaquant auxerrois Yaya Sanogo aurait signé à Lille pour une arrivée dans le Nord la saison prochaine. Invité de l’After ce vendredi soir sur l’antenne de RMC, le joueur auteur de sept buts en deux matchs, a déclaré ne pas être au courant, mais n’a pas démenti son intérêt pour le LOSC… « J’ai des contacts avec certains clubs, mon agent s’occupe de ça, il m’a dit qu’il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi, a déclaré Sanogo. J’attends de voir. J’aime bien Lille, c’est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s’ils sont derrière moi ou pas… »

confirmé par Canal ce soir, il aurait déjà signé

Il s'agit d'un excellent jeune joueur. Sa progression a été stoppée par une blessure et par les mauvais résultats de son club. Bonne pioche !

En tout cas, il a déjà capté la notion de projet, c'est bon il peut venir
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 15:07

Ca sera intéressant la saison prochaine avec tous ces nouveaux jeunes jouors.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 16:06

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Fév 2013, 16:16

miam miam
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Fév 2013, 14:59

Il n'arrive pas... (enfin pas chez nous)

Marseille et Nice sur Ghilas

Auteur de dix buts en dix-huit rencontres avec Moreirense (D1 portugaise), Nabil Ghilas (22 ans) intéresse plusieurs clubs de Ligue 1. Comme le relate A Bola lundi, Marseille et Nice ont notamment envoyé des émissaires pour superviser l'attaquant français, arrivé cette saison au Portugal, lors de son dernier match face à Beira-Mar où il a inscrit un doublé (3-0).
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 17:30

Balance des transferts des clubs de L1 depuis 10 ans : le Losc en tête de classement avec un solde positif de 98M€, Paris dernier avec... -264M€

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/02/12/mercatoscope-lille-en-tete-le-psg-dernier-et-sen-fiche-239446
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 18:06

Tout juste assez pour s'offrir Ronny Rodelin !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 19:22

Mais pas assez pour le nourrir...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Fév 2013, 19:27

otto a écrit:Mais pas assez pour le nourrir...

Loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 15:24

Newcastle ne lâche pas la Ligue 1

Newcastle, qui s'est attaché les services de cinq joueurs français cet hiver (Mathieu Debuchy, Mapou Yanga-Mbiwa, Yoan Gouffran, Massadoui Haïdara et Moussa Sissoko), compte encore recruter en Ligue 1 prochainement. Dans un entretien accordé à The Journal, Derek Llambias, le directeur général des Magpies, a indiqué que le 16e de Premier League suivait toujours plusieurs pistes en France. «Il y a encore des cibles en France, au passage. Nous n’en avons pas fini avec le marché français», a-t-il confirmé. Fin janvier, le club anglais avait tenté d'enrôler l'attaquant de Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 17:37

Et dire qu'ils vont descendre, loul !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 18:27

Faudrait les prévenir que, malgré son nom d'Améouicain, Martin est bien français.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 18:29

Vu qu'ils ont déjà recruté Mapou Yanga-Mbiwa, Massadoui Haïdara et Moussa Sissoko, ils vont peut-être croire que Kalou est français.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 18:31

D'ailleurs pour l'instant Mapou cire le banc. Ce sera un superbe choix de carrière si ça se confirme.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Fév 2013, 18:57

fernando a écrit:D'ailleurs pour l'instant Mapou cire le banc. Ce sera un superbe choix de carrière si ça se confirme.

Et quand il aura joué la bagatelle de 10 matches en un an, le lox va le récupérer trinkil mouquil, bien vu Michou.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 09:54

Balmont s'interroge

Sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015, Florent Balmont ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. A 32 ans, le milieu de terrain du LOSC n'exclut pas forcément un départ du Nord. «La politique va changer. On se pose des questions. J'ai déjà envie de bien finir cette saison. Ensuite, je serai à l'écoute, a-t-il affirmé. Si on me dit que je ne suis plus dans le projet, il n' y aura pas de souci. Je me suis régalé à Lille. Je veux bien encadrer des jeunes mais si je joue un match sur quatre... Ce n'est pas ce qui m'intéresse.»
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 09:55

Lille : Digne n'envisage pas de partir
L1 / LILLE :
Lucas Digne, le latéral gauche de Lille, n'envisage pas de partir l'été prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Lille, le latéral gauche Lucas Digne (19 ans) fait le point sur sa situation. Apparu à vingt reprises cette saison en championnat, le Nordiste a déjà été remarqué par Manchester United ou encore le Paris Saint-Germain. « Ça fait plaisir mais ce ne sont que des rumeurs, explique le Lillois dans les colonnes du 10 Sport. Je ne me prends pas la tête avec ça. Je vis au jour le jour car je me sens très bien à Lille, c’est mon club de cœur, mon club formateur. Je ne fais pas de plans sur la comète. Comme je suis très bien à Lille, je n’envisage vraiment pas de partir. Je suis dans l’optique d’y rester encore un moment pour continuer à emmagasiner du temps de jeu, de l’expérience et progresser. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 10:38

Progresser... me suis arrêté là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 12:21

Article sur Sofoot concernant Sanogo, à priori une très bonne pioche (sauf qu'il va se faire les croisés 2 semaines avant d'arriver chez nous).

"Une frappe du gauche imparable des 20 mètres. Un tir du droit en première intention qui termine au fond. Et une tête précise qui donne la victoire à son équipe dans le temps additionnel. Un « triplé parfait » selon Yaya Sanogo, son auteur, plus vu à l’Abbé-Deschamps depuis 2006 et un hat-trick semblable (du droit, du gauche et de la tête) de Luigi Pieroni contre l’OFK Belgrade en C3 (5-1). Si l’attaquant belge a disparu de la circulation depuis, Sanogo flambe. Et surtout, porte à lui tout seul une AJA encore traumatisée par sa descente en mai dernier. Une semaine avant son triplé contre Tours (3-2), l’attaquant de 20 ans avait déjà fait parler la poudre avec un quadruplé à Laval (5-4). Sept buts en deux matchs, des statistiques « messiesques » qui lui offrent déjà le statut de meilleur buteur icaunais cette saison.

De quoi voir l’avenir avec une bonne dose d’optimisme. D’abord avec Auxerre, qui doit encore assurer son maintien avant de regarder plus haut. Et ensuite sous d’autres cieux, probablement du côté du LOSC avec qui l’affaire serait quasiment bouclée. « J’ai des contacts avec certains clubs, mon agent s’occupe de ça, avouait récemment le joueur au micro de RMC. Il m’a dit qu’il y avait beaucoup de clubs qui étaient derrière moi. J’attends de voir. J’aime bien Lille, c’est un bon club, avec des ambitions, avec le nouveau stade. Il y a un beau projet. Mais je ne sais pas s’ils sont derrière moi ou pas… » De toute façon, Sanogo sait bien que, dans le football, peut-être encore plus qu’ailleurs, tout peut basculer très vite. Trop vite même.

« J’ai vécu des moments tragiques »

Catalogué d’entrée en 2006 comme le plus grand espoir de l’AJA en provenance des Ulis, le natif de Massy (Essonne) a rapidement confirmé les attentes placées en lui, scorant à tout va dans les catégories de jeunes. Couvé par Guy Roux, protégé des sollicitations et des offres des clubs étrangers, Sanogo est alors sur l’autoroute du succès. Mais fin 2010, tout est proche de s’arrêter lors d’un match de CFA à Mulhouse. « C’était notre premier match ensemble en CFA, se souvient Donovan Léon, gardien numéro deux de l’AJA. Sur l’action, on voyait qu’il n’arrivait plus à se relever. » Bilan : une fracture tibia-péroné. Le début des galères, puisqu’il enchaîne avec un problème aux adducteurs et un autre au tendon causé par le clou servant à consolider sa fracture.

Démoralisé, il pense sérieusement à arrêter le foot. « J’ai vécu des moments tragiques. J’en ai bavé, soufflait-il après le match à Laval. J’ai su retrouver le moral, avec ma famille, mes proches, mes amis, qui m’ont beaucoup soutenu. C’est grâce à cela que je suis là aujourd’hui, que je me sens bien. » De retour sur les terrains de L2 fin décembre, Sanogo n’a pas tardé à retrouver ses sensations, lui qui score en moyenne toutes les 56 minutes cette saison et qui, en 6 matchs joués (dont 4 comme titulaire), a déjà inscrit 21% des buts auxerrois. « C’est mérité ce qui lui arrive en ce moment, avec toutes les galères qu’il a eues », souligne Léon.

Football Manager et Didier Drogba

Un retour fracassant pour certains, une véritable découverte pour d’autres. Crack des cracks dans Football Manager, Sanogo est en train de justifier sa réputation chez les gamers. Désormais, pour le grand public, Sanogo est un visage, mais aussi un joueur qui pue le foot. Grand échalas d’1m91 pour seulement 74kg, il pourrait passer pour un attaquant dont on recherche simplement la tête et les qualités de pivot. Mais le Franco-Ivoirien est loin d’être uniquement cela. Il est aussi habile dans ses prises de balle, doté d’une bonne vision de jeu et d’un sens du but bien au-dessus de la moyenne. Et comme Drogba, son idole, il est loin d’être ridicule au sprint et ne rechigne jamais au duel.

« Il est assez complet. C’est un combattant et devant le but c’est un tueur, lâche son pote Léon. Il est précis, il ne va pas chercher à frapper en force. Les gens pensent que parce qu’il est grand, il est lent, mais ce n’est pas du tout ça. Et puis il ne lâche rien dans les duels. Et c’est un bosseur. » En fin de contrat en juin, la nouvelle star de la Ligue 2 se fait pour le moment discret dans les médias, protégé par un entourage conscient de son potentiel. « Il a la tête sur les épaules, il sait ce qu’il veut et il se donne les moyens d’y arriver », confirme Léon. La lumière, il faudra pourtant qu’il s’y habitue, car à ce rythme-là, elle risque bien de le suivre pendant encore longtemps."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 12:50

Et ensuite sous d’autres cieux, probablement du côté du LOSC avec qui l’affaire serait quasiment bouclée.

OK, donc il va signer à Rennes, Toulouse ou St Etienne.

Sanogo est un visage, mais aussi un joueur qui pue

Normal, il est nouar.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 13:12

Arsenal plus probabale mais ce serait un putain de gros coup.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 14:50

" Grand échalas d’1m91 pour seulement 74kg "
on a déja Rodelin...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 15:51

On gagnerait assurément en puissance. Rodelin fait 47 kg.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 19:13

otto a écrit:On gagnerait assurément en puissance. Rodelin fait 47 kg.

loul.
il est en pleine forme ronny

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Fév 2013, 23:35

Toujours pas buteur... R le Raudit.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 10:12

roni qui ?
roni quoi ?
roni où ?
roni rodeliiiiiiiin !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 13:13

otto a écrit:Toujours pas buteur... R le Raudit.

Maudit rodelin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 15:02

Allez Michou, sors le chéquier. Convaincs le de venir ! ça nous plairait tante.

Il s’appelle Robbie Rogers, est footballeur américain et vient de prendre sa retraite après avoir révélé son homosexualité. Joueur de Stevenage, en troisième division anglaise, où il était prêté par Leeds, ce milieu de terrain de 25 ans a dévoilé sur son blog ce qu’il présente comme son plus lourd secret.

« Les choses ne sont jamais ce qu’elle semble être. Je me suis senti différent toute ma vie. Pour surpasser tes peurs, tu dois être fort et croire en tes objectifs. Durant les 25 dernières années, j’ai eu peur de montrer qui j’étais réellement par crainte d’être éloigné de mes rêves. La crainte que mes proches s’éloignent de moi. Mais la vie est plus facile sans secret. J’ai tenté d’expliquer à ma famille, après 25 ans, que j’étais gay. »

Rogers, international américain aux 18 capes et sélectionné pour les Jeux olympiques de Pékin en 2008, a affirmé être « heureux » d’arrêter sa carrière : « Le football était une porte de sortie pour moi, il me permettait de cacher ce que je suis. Je me souviendrai toujours de Pekin, de la MLS (il a notamment évolué au Columbus Crew entre 2007 et 2012, ndlr) et de la plupart de mes coéquipiers. Désormais il est temps pour moi de m’éloigner et me découvrir une autre vie, en dehors du football. »

Robbie Rogers est le premier footballeur en activité a révéler son homosexualité depuis Justin Fashanu, en 1990.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum