Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 17:03

De mémoire Fashanu c'était pas trés clairement dit. J'crois que c'est son frére qui soutenait le contraire en disant qu'on avait mal compris.
Sinon, Dante... il a pas besoin de le dire...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:22

et rami, son ricil, et sa relation copain-copine avec sa soeur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:40

Et Laslandes ?

Si lui n'est pas pédé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:41

rhioo putain ça va bien Bij??!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:43

Toujours ma poule.
Toujours.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 12:10

Fait plaiz de te relire !

Bon sinon, c'est pas tout ça, mais y a ça :

Jeune attaquant du LOSC âgé de 17 ans, Divock Origi a fait parler de lui ces derniers jours en raison de négociations houleuses avec le club dans l’optique d’une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2014 . Aujourd’hui à 300 euros mensuels, le club lui proposait de passer à 20 000 euros mais ses représentants en réclamaient 10 000 de plus. Alors que le directeur général adjoint Frédéric Paquet a fait expédier le Belge en CFA dans le but de remettre les choses à plat, le calme serait revenu. Le joueur a d’ailleurs fini la semaine avec les pros et est entré quelques minutes au Grand Stade contre Rennes le vendredi (2-0, 25e journée de Ligue 1). Les discussions seraient du même coup relancées.

Des sous, Michou !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:20

j'ai mis ça ici pour "hallucinations"

S’il réalise une belle carrière, Hatem Ben Arfa ne semble malgré tout pas
encore avoir tout donné, lui dont le potentiel est énorme. Le gaucher en
a conscience, et sait qu’il a encore du chemin à faire pour rattraper
Messi.
Il le confie à Surface : « Je regrette de ne pas avoir été mature plus tôt,
parce que je pense qu’aujourd’hui, j’évoluerais à un plus haut niveau.
Peut-être que je serais comme lui (Messi, ndlr) aujourd’hui. Mais j’ai
encore le temps, je peux le rattraper ».
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:22

Il doit manquer le ton employé dans la retranscription. C'était forcément de l'ironie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:23

ironie------ ben arfa : incompatible
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:26

Je lui accorde le bénéfice du doute. Y'a des limites au ridicule comme même.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:30

C'est pas Ben Arfa qui avait porté plainte contre Abd al Malik parce qu'il pensait qu'il voulait lui laver le cerveau ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:30

tu es un utopiste nando ! :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 19:00

Ancien défenseur du LOSC, Benoît Angbwa change d’air. Libéré par le FC Rouston, il reste en Russie. Le Camerounais rejoint en effet le Krylia Sovetov Tabatha Cash, actuel 14e du championnat. A 31 ans, il s’est engagé pour 2 ans avec ce club, dont il a déjà porté les couleurs en 2006-2007.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 19:49

bijams a écrit:C'est pas Ben Arfa qui avait porté plainte contre Abd al Malik parce qu'il pensait qu'il voulait lui laver le cerveau ?

exact
faut oser porter plainte...de quel cerveau parlait-il ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 20:29

otto a écrit:Ancien défenseur du LOSC, Benoît Angbwa change d’air. Libéré par le FC Rouston, il reste en Russie. Le Camerounais rejoint en effet le Krylia Sovetov Tabatha Cash, actuel 14e du championnat.

Marquer n'importe quoi, juste pour augmenter son nombre de messages, ça ne marche que quand ya un compteur de messages, hein.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 09:03

C'est pas n'importe quoi. C'est un bruit, plus qu'une rumeur et tu as halluciné.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:07

DU MOUUUUUUUUUURDDD !!!!

Janvier (Nancy) vers Lille ?
Selon nos informations, Julian Janvier (20 ans) aurait de bonnes chances de s'engager avec Lille pour la saison prochaine. Le jeune défenseur de Nancy correspond au profil de joueurs recherchés par Rudi Garcia, le coach nordiste. Formé à l'ASNL mais libre en juin, il a même la possibilité de signer dès à présent un contrat avec le LOSC. Titulaire à trois reprises en Ligue 1 cette saison, Janvier remplacerait alors Aurélien Chedjou dans l'effectif lillois, lequel bénéficie d'un bon de sortie.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:11

Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais un rookie pour remplacer Chedjou directement, ça me semble un peu tendu.

Prendre un joueur comme ça (ou gromarin de Valenciennes) à la place de Rozenhal pour le préparer une saison et lui donner progressivement du temps de jeu, ok, mais pas pour remplacer sans transition le pilier de notre défense.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:12

"Titulaire à trois reprises en Ligue 1 cette saison, Janvier remplacerait alors Aurélien Chedjou" ..... Cool un défenseur d'expérience

Et apparemment bien dans le projet niveau mentalité : 01/02/2013 Nancy : bagarre à l’entraînement entre Puygrenier et Jeanvier !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:32

Kalou staïle.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:38

Cool on va avoir plein de blagues pourries sur les mois de l'année. Et Julian quoi..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 10:45

Dans la plus pure tradition Losciste.

Julian, prononcé Rouliane.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 11:03

matcheu a écrit: libre en juin

pas un € à payer, ça correspond bien au projet....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 11:11

Niang encore prolongé ?

Tout va décidément à une vitesse folle pour M'Baye Niang. Recruté l'été dernier par l'AC Milan, l'ancien buteur de Caen serait en passe de prolonger son contrat pour la deuxième fois d'affilée selon la Gazzetta dello Sport de mardi. Après avoir signé un premier contrat de trois ans à son arrivée, l'attaquant français avait déjà eu le bonheur fin décembre, le jour de ses 18 ans, de voir son engagement prolongé jusqu'en 2017. Mais d'après le quotidien italien, les récentes bonnes performances du joueur, régulièrement tituraire ces dernières semaines, auraient convaincu les dirigeants lombards de faire un nouveau geste. Niang pourrait ainsi signer un nouveau bail jusqu'en 2018 et voir surtout son salaire réévalué. De 300 000 euros actuellement, sa rémunération annuelle pourrait être portée à 800 000.

D'ici un an ou deux, on va en entendre parler en EDF de ch'ti là...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 13:09

***Julian, prononcé Rouliane***

lol tout à fait! enfin un mec qui sait de quoi il parle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 13:49

Tain encore un noir...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 14:05

On se Rennise.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 14:13

fernando a écrit:Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, mais un rookie pour remplacer Chedjou directement, ça me semble un peu tendu.

Prendre un joueur comme ça (ou gromarin de Valenciennes) à la place de Rozenhal pour le préparer une saison et lui donner progressivement du temps de jeu, ok, mais pas pour remplacer sans transition le pilier de notre défense.

Vu que les rumeurs annoncent aussi la volonté de se séparer de gros salaires qui ne jouent pas (Bonnart, Rozenhal), je pense, comme toi, qu'il s'agit plus d'un joueur de complément que d'un titulaire en puissance.
Quant à ce qu'il vaut, il avait été pas mal contre nous. Maintenant, sans le départ d'André Luiz et la vraie-fausse arrivée de Ouaddou, il n'aurait sans doute jamais vraiment joué cette année.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 14:49

Bon choix, même si je l'ai jamais vu jouer
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:22

fernando a écrit:Niang encore prolongé ?

Tout va décidément à une vitesse folle pour M'Baye Niang. Recruté l'été dernier par l'AC Milan, l'ancien buteur de Caen serait en passe de prolonger son contrat pour la deuxième fois d'affilée selon la Gazzetta dello Sport de mardi. Après avoir signé un premier contrat de trois ans à son arrivée, l'attaquant français avait déjà eu le bonheur fin décembre, le jour de ses 18 ans, de voir son engagement prolongé jusqu'en 2017. Mais d'après le quotidien italien, les récentes bonnes performances du joueur, régulièrement tituraire ces dernières semaines, auraient convaincu les dirigeants lombards de faire un nouveau geste. Niang pourrait ainsi signer un nouveau bail jusqu'en 2018 et voir surtout son salaire réévalué. De 300 000 euros actuellement, sa rémunération annuelle pourrait être portée à 800 000.

D'ici un an ou deux, on va en entendre parler en EDF de ch'ti là...

ein ?!!!
inconnu au bataillon.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum