Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:24

Parti de Caen au Milan l'été dernier, à 17 ans, et déjà bien parti pour s'imposer comme titulaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:46

Avec ballomescouilles et EL Sheraffawy ?
Je reste persuadé qu avec un choix de carriere pareil t as 90% de chance de te vautrer la race et de finir a Lorient a 26 ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:47

Dageek a écrit:Avec ballomescouilles et EL Sheraffawy ?

En ce moment c'est le trio d'attaque du Milan.

Je reste persuadé qu avec un choix de carriere pareil t as 90% de chance de te vautrer la race et de finir a Lorient a 26 ans.

Chuis d'accord, à cet âge-là vaut quand même mieux passer par une étape intermédiaire, dans un bon club français, rester 2-3 ans dans le projet à Michou par exemple.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:48

Etonnant sachant que c'est toujours Berlusconi le président...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:49

Suspendu en EDF le Niang... (Il était de la partie avec M'vila)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:53

Raison de plus de le retrouver en EDF plus tard dans la lignée des grands joueurs de l'EDF: Ribery, MVila, Evra, Anelka...

Entouré par El Sharawi et Balotelli à 17 ans après avoir grandi dans la ville de Zaz, ça promet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 15:55

LOLOLL1

Pas top ses statistiques sinon, un peu leger niveau buts :)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:01

WTF? Il a un bon agent ou bieng c'est la nouvelle star ce gars?

Nancy : On s'arrache Jeanvier
L1 / NANCY :
Libre en juin prochain, le Nancéien Julian Jeanvier a été approché par Lille. Mais Marseille ou encore Lyon sont aussi sur le coup.

Cette saison, les satisfactions ne sont pas nombreuses du côté de Nancy. Mais parmi celles-ci, on peut déjà noter Julian Jeanvier, qui est apparu à quatre reprises en championnat. Libre en juin prochain, le défenseur central (ou latéral) de 21 ans a ainsi été remarqué par Lille, qui est sous le charme. A la recherche d’un joueur de son profil (ndlr : l'Auxerrois Willy Boly et le Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin ont aussi été ciblés, notamment), les Dogues ont transmis une offre de contrat de quatre ans. Mais le club du président Michel Seydoux n’est pas le seul sur le coup. Flairant la bonne affaire, Marseille et Lyon sont aussi sur la piste du natif de Clichy-la-Garenne. Idem concernant Rennes, mais les Bretons sont aujourd’hui une longueur derrière la concurrence. En l’espace de quelques rencontres, le Nancéien dispose déjà d’une très belle cote sur le marché des transferts. Les enchères risquent de grimper.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:13

il est surtout gratos...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:20

Putain de discrimination positive.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 18:24

rhazelle a écrit:il est surtout gratos...

c'est bien ce qui est inquiétant. un bidet n'est gratos que si il est bon à faire des lasagnes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 22:27

contre nous il avait été pas mauvais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 22:37

ou alors c'est juste son agent qui fait monter sa côte en balançant des fausses rumeurs...classique .
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 22:46

Je pense que c'est ce que sous-entendez Nando. ;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Fév 2013, 23:58

Ca sent comme même la grosse manip de l'agent stistoire, jsuis étonné que personne n'y a pensé
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Fév 2013, 00:25

krouw2 a écrit:Ca sent comme même la grosse tige de l'agent stistoire, jsuis étonné que personne n'y a pensé

y'a que toi pour penser à ça ;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 14:39

Pourrait figurer aussi dans "Insolites"

Carew vers l'Inter

L'attaquant norvégien John Carew avait quitté Lyon en 2007 pour rejoindre Aston Villa. (L'Equipe)

A en croire la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan s'apprête à engager John Carew (33 ans) pour remplacer Diego Milito, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche et indisponible jusqu'à la fin de la saison. Sans club depuis son départ de West Ham en juillet dernier, l'attaquant norvégien, passé également par Valence et Lyon, doit atterir ce mardi à Milan pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Tentés par Milan Baros, revenu au Banik Ostrava, ou Angelo Charisteas, parti pour les Emirats Arabes Unis, les Nerazurri optent finalement pour un joueur en nette perte de vitesse mais qui a déjà évolué en Serie A avec l'AS Rome en 2003-2004.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 15:06

Carew, Baros, Charisteas... putain mais ils sont tombés en D2 l'Inter ou bieng?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 15:09

C'est la crise aussi en série A.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 15:10

Angelo Charisteas...un vrai baitèère lui!!...le genre de mec qui te claque le bur vainqueur en finale de championnat d'Europe contre le pays organisateur...puis plus rien aprés.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 17:57

ruitos a écrit:Angelo Charisteas...un vrai baitèère lui!!...le genre de mec qui te claque le bur vainqueur en finale de championnat d'Europe contre le pays organisateur...puis plus rien aprés.

Il a aussi marqué le but qui a éliminé l'EDF...batard²
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 18:55

SAV a écrit:
ruitos a écrit:Angelo Charisteas...un vrai baitèère lui!!...le genre de mec qui te claque le bur vainqueur en finale de championnat d'Europe contre le pays organisateur...puis plus rien aprés.

il a aussi crevé les pneus a boban
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 18:56

SAV a écrit:

il a aussi crevé les pneus a boban... fils de pute gitan
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 18:58

tain j'ai crevé today en plus...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 19:07

J'ai aussi une pute de crevaison lente qui me fait passer au gonfleur toutes les semaines.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 21:05

Tu m'étonnes, John!

Carew : «Je ne m'y attendais pas»

Tout proche de rejoindre l'Inter après la grave blessure de Diego Milito, John Carew a avoué qu'il avait été surpris d'être sollicité et assure être prêt, plus de six mois après son départ de West Ham, sur le site de la Gazzetta dello Sport : «Je suis prêt, je me sens bien car j'ai travaillé avec l'équipe lors des deux dernières semaines.» Depuis l'été dernier, le Norvégien de 33 ans préparait sa reconversion. «J'ai voyagé, j'ai même fait un film mais maintenant je suis prêt à tout donner pour l'Inter, poursuit l'ancien Lyonnais. Je n'espérais pas cet appel. C'est l'une de ces surprises qui peut arriver dans une vie.» Si l'accord est confirmé, l'attaquant ne pourra pas évoluer en Ligue Europa puisque la liste de joueurs a déjà été donnée mais il aura la possibilité de jouer en Serie A.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Fév 2013, 21:06

Le CVT valide la filière grecque.

Lille : Un oeil sur Skondras
L1 / LILLE :
Giannis Skondras, le latéral droit (ou défenseur central) de l'Atromitos Athènes, est notamment suivi par Lille.

Libre en juin prochain, Giannis Skondras, le latéral droit (ou défenseur central) de l’Atromitos Athènes, figure sur les tablettes de Lille. Agé de 23 ans, le Grec a aussi été remarqué par certains clubs allemands (Augsbourg notamment) et belges (Standard Liège par exemple). Après avoir recruté Viktor Klonaridis (20 ans) l’été dernier, les Dogues n’ont pas abandonné la filière grecque.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Fév 2013, 12:21

PSG : Une offre pour Rooney ?

Après Zlatan Ibrahimovic, le PSG va-t-il attirer Wayne Rooney ? Selon The Times dans son édition du 27 février, le Paris-Saint-Germain serait prêt à faire une offre à Manchester United pour recruter l’international anglais l’été prochain. Le club mancunien ne serait pas opposé au départ de son plus gros salaire (290 000 euros par semaine), sous contrat jusqu’en juin 2015. Il pourrait le céder en échange de 46 millions d’euros, soit un million de plus que le montant payé par le club parisien pour Lucas Moura ou Thiago Silva.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Fév 2013, 12:22

290 000e/semaine...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Fév 2013, 19:56

Cheurr Chavroux

Inter Milan : Carew recalé à la visite médicale

ITALIE / INTER MILAN :
Libre depuis juillet dernier et mis à l'essai par l'Inter Milan, John Carew (33 ans) n'a finalement pas été retenu par le club lombard. Il n'a pas satisfait lors de la visite médicale.

Testé par l'Inter Milan, le Norvégien John Carew ne sera finalement pas le nouveau fer de lance de l'attaque milanaise. La direction du club de Serie A a annoncé dans un communiqué, publié sur le site officiel, que l'ancien buteur de Valence, de Lyon ou encore d'Aston Villa, n'a pas donné satisfaction lors la visite médicale.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum