[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 18:54

krouw2 a écrit:oué fin ridicule des fois, le mecs qui s'étonne qu'on lui demande de retirer son Opinel Porte clefs "bah c'est un cadeau" oué fin d'est un couteau quoi, on a gagné 20 000 touristes en 1 an, mais lol des fois
sinon Isi là je comprend pas , en Nord ça passe, si tu as voulu aller avec les
Spoiler:
touristes
honneurs, faut s'attendre à tout le zélage possible

Un pote a systématiquement un couteau dans ses bottes. Jamais eu de soucis.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 19:10

Pour quoi faire?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 19:12

W a écrit:parce que c'est là que tu cachais ton pot de Nutella ??

Ben oui , les gosses bouffent tout sinon ..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Fév 2013, 21:37

to krou : entrée E ; donc en Nord .. alors bon, j'suis vraiment à chier en physionomie mais si c'était les memes gars que d'habitude y'a des nouvelles consignes .. comme dit ailleurs, d'habitude, chapeau, casque, tupeerware, .. j'peux rentrer c'que tu veux en-dessous de la taille d'un castor.

to le reste du forum, je sais c'est moche, je me repends de ce contre-exemple que je fais de moi ici .. je ne partagerai donc pas mon étape léchage de crapaud sur le chemin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 14:21

Isi ton bédo tu l'as rangé dans ton paquet à quel moment ?

Il m'est arrivé la même chose que toi mais je soupçonne un gus en civile de m'avoir balancé !
Jamais je laisse un buz dans mon paquet sauf ce jour la ! A peine arrivé à la fouille il me demande de sortir mon paquet ! Bref

Une bonne soufflette dans la gueule, leur fera la bite !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 17:48

Free ?

Tu reçois ta carte SIM au bout de combien de temps, 1 mois, 2, 3 ?
Je pensais rentré et profité et bin nan, au bout de 2 semaine, toujours rien, j'appelle et "Muriel, à votre service" me dit qu'elle me renvoie une carte et qu'il faut attendre 7 jours ouvrés.

Résultat, pas de téléphone.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:00

J'ai reçu la mienne en genre 1 semaine/10 jours. Par contre c'est fantastique, je viens d'emménager sur Lille et j'ai pas de réseau.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 18:06

Rho putain les fautes que je fais.
Je deviens un vrai roumain.

Tu n'as pas de réseaux sur Lille ?
:-/

J'aurai dû allez chez Bi & you.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 19:37

wipoLEgonbou a écrit:J'ai reçu la mienne en genre 1 semaine/10 jours. Par contre c'est fantastique, je viens d'emménager sur Lille et j'ai pas de réseau.

Tu as bien activé ta carte sim sur le site de free avec tes identifiants sinon tu risques pas d'avoir de raiseau ....lolilol

Sinon free est très rapide pour la livraison, quelques jours tout au plus (qui coûte tout de même 10 euros pour une enveloppe de quelques grammes, c'est assez fdp niveau tarif)
Dernière édition par LOSCDIVISION le 18 Fév 2013, 19:43, édité 1 fois.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 18 Fév 2013, 19:39

Oui, il a réson.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 20:58

Arthur a transféré sa société au Luxembourg

L'animateur et producteur a transféré de Paris à Luxembourg sa holding AWCG. Le motif officiel est de "se développer à l'international". Arthur va continuer de payer ses impôts en France, assure son attachée de presse.

[ Sans doute sa meilleure blague...]

La polémique sur les personnalités qui s'exilent à l'étranger pour payer moins d'impôt est relancée par l'animateur-producteur de TF1 et humoriste, Arthur. L'animateur des "Enfants de la télé" a tout récemment transféré sa société, Arthur World Participation Group (AWPG), au Luxembourg, révèle Médiapart.

L'entreprise française créée en 2006, après la revente du producteur de ses parts dans Endemol France, a été fermée et transférée sous le même nom avec le statut SARL vers le Grand-Duché le 11 janvier 2013, d'après une annonce publiée dans le Buletin officiel des annonces civiles et commerciales. Cette nouvelle société a ensuite créé une succursale implantée en France.

Interrogé par Médiapart sur ses motivations, Arthur n'a pas souhaité s'exprimer personnelement. C'est son attachée de presse qui a pris la parole pour indiquer qu'il "vit en France et paye ses impôts en France" et qu'il n'y a pas lieu d'évoquer un "exil fiscal" à son sujet. Ce transfert permettra à Arthur de développer de nouvelles activités à l'international, a précisé le groupe dans un communiqué.

"Toutes les sociétés françaises du groupe (y compris la société transférée qui conserve une succursale en France), acquittent leurs impôts en France et continueront de le faire à l'avenir", a précisé la société. "Il en va de même pour son président Jacques Essebag +dit Arthur+ qui est résident fiscal français", selon le communiqué.

Mais le statut de holding luxembourgeoise recèle des avantages en terme de fiscalité : le taux d'imposition des sociétés au Luxembourg est de 28,8% contre 33,3% en France, les actionnaires bénéficient d'exonération sur les dividendes perçus (s'ils sont imposés au Luxemourg) ainsi que sur les plus-values de cession de filiales ou de titre de participation. Et une société française peut faire remonter ses bénéfices vers la société-mère luxembourgeoise, sans retenue de la France.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 21:13

Rien sur la retraite de Conne Bandit

trix PL tiret
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 21:28

Bah envoie gros.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 21:31

+1. Stun FdP en puissance.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 22:21

Les surfeurs.
De vrais FDP. J'vais en planter un demain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 23:07

Jaloux!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 23:18

Y en a un qui a failli décapiter mon fils. J'l'ai insulté en rom, bulgare, ch'ti. Bref, j l'ai pourrave, mais il s'est excusé c'te FDP
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 23:21

ouais mais bon, laisse pas trainer ton fils, si tu veux pas qu' y glisse
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 23:29

bitembois a écrit:Y en a un qui a failli décapiter mon fils. J'l'ai insulté en rom, bulgare, ch'ti. Bref, j l'ai pourrave, mais il s'est excusé c'te FDP

Un vrai surfeur ouais, du fun, du risque et de la classe.
Ton fils devait avoir les yeux qui brillent après ça et honte de finir sa descente aux cotés de son papa skieur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 03:47

Un enterrement de surfeur, c'est classe, c'est fun.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:19

Ah voilà un bon FDP hors concours. Limite il se plaint de ne pas pouvoir faire bosser des enfants en France. Il doit regretter de ne pas avoir vécu au XIXème siècle.

Goodyear : la lettre virulente du PDG de Titan à Arnaud Montebourg

Dans une lettre virulente adressée au ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, et publiée par le site des Echos,le PDG du groupe américain Titan international explique les raisons qui l'ont poussé à se retirer du projet de reprise de l'usine Goodyear à Amiens-Nord.

Alors qu'Arnaud Montebourg avait évoqué pudiquement une sortie de Titan de la table des négociations, le courrier du fabricant de pneumatiques pour véhicules agricoles est bien plus direct. Le groupe américain fustige à la fois les méthodes de production françaises, jugées trop peu efficaces, mais aussi l'arrogance du gouvernement.

"VOUS PENSEZ QUE NOUS SOMMES AUSSI STUPIDES QUE ÇA ?"

"J'ai visité cette usine à plusieurs reprises. Les salariés français touchent des salaires élevés mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures. Je l'ai dit en face aux syndicalistes français. Ils m'ont répondu que c'était comme ça en France !" écrit Maurice M. Taylor Jr. "Monsieur, votre lettre fait état de votre envie d'ouvrir des discussions avec Titan. Vous pensez que nous sommes si stupides que ça ? Titan est celui qui possède l'argent et le savoir-faire pour produire des pneus. Qu'est-ce que possède le syndicat fou ? Il a le gouvernement français. Le fermier français veut des pneus à bon prix. Il se fiche de savoir si les pneus viennent de Chine ou d'Inde, et si ces pneus sont subventionnés. Votre gouvernement s'en fiche également : 'Nous sommes français !'"

Le PDG conclut en disant que les marchés chinois et indien sont bien plus attractifs, et qu'il est hors de question que son groupe s'aventure à Amiens-Nord : "Titan va acheter un fabricant de pneus chinois ou indien, payer moins de un euro l'heure de salaire et exporter tous les pneus dont la France a besoin. Vous pouvez garder les soi-disant ouvriers. Titan n'est pas intéressé par l'usine d'Amiens-Nord. Cordialement, Maurice M. Taylor Jr."
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:25

"Le fermier français veut des pneus à bon prix" c'est quoi cette analogie de kolkhoze ????
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 10:51

J'ai comme l'impression qu'il aura quelques difficultés à "exporter" ses pneus pas chers en France maintenant.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:01

laurentlille1 a écrit:J'ai comme l'impression qu'il aura quelques difficultés à "exporter" ses pneus pas chers en France maintenant.

je ne crois pas non.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:11

Correction: "j'aimerais" qu'ils aient des difficultés...

Mais bon, connaissant bien Goodyear France, cheurr pour leur gueule. Boite de merde.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:17

ouais enfin cheur surtout les ouvriers qui vont se retrouver au chomedu dans un bassin d'emploi déjà bien sinistré
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:21

Enfin ça fait aussi un moment qu'ils se sont mis dans cette merde un peu tout seul, en mode Seafrance. A force de ne faire aucune concession...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:51

C'est la devise de la CGT en ce moment : plutôt crever que de faire des concessions.

D'ailleurs la réaction du mec de la CGT PSA à l'annonce des résultats du groupe était assez hallucinante.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:54

Les salariés français touchent des salaires élevés mais ne travaillent que trois heures. Ils ont une heure pour leurs pauses et leur déjeuner, discutent pendant trois heures et travaillent trois heures

C'est imagé mais on sait tous qu'il dit vrai.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Fév 2013, 11:54

dans la catégorie FDP modeste :

PSG : Ibrahimovic se compare à Mohamed Ali
L1 / PSG :
Zlatan Ibrahimovic a encore signé une sortie médiatique dont lui seul a le secret. Dans un magazine allemand, l'attaquant du PSG s'est comparé à Mohamed Ali.

« Mon point de référence, c’est Mohamed Ali. Moi aussi, je suis le plus grand. » Habitué des sorties médiatiques audacieuses, Zlatan Ibrahimovic s’est cette fois-ci comparé au meilleur boxeur de tous les temps dans le magazine allemand 11 Freud. « Il ne peut pas y avoir deux numéros 1 ? Alors faites ceci : mettez moi juste derrière lui, a poursuivi l’attaquant suédois du PSG. Cela fait presque deux décennies que je joue au football et que je gagne très souvent. Je suis sur l’autoroute du succès. »
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum