ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...
fernando a écrit:ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...
école privée?
ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)
laurentlille1 a écrit:J'ai une ancienne collègue qui a appelé sa fille Clitorine...
bérurier a écrit:Pour Filou, je trouve ça normal qu'il ait un prénom lié à ses origines mais quand on se retrouve avec des Giuseppe Deconinck et Enzo Debruyne, je trouve ça ridicule.
laurentlille1 a écrit:A l'époque je pensais à une blague... jusqu'à ce qu'elle ramène sa gamine au bureau. Elle doit avoir 4 ans aujourd'hui la pauvre gamine.
Mère polonaise, père bourgeois catho.
laurentlille1 a écrit:A l'époque je pensais à une blague... jusqu'à ce qu'elle ramène sa gamine au bureau. Elle doit avoir 4 ans aujourd'hui la pauvre gamine.
Mère polonaise, père bourgeois catho.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)
Certes Antoine c'est naze, mais moins qu'Antonio comme même.
ruitos a écrit:fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Dans le genre prénom de Payday, il y a aussi Pascal ou même Antoine. =)
Certes Antoine c'est naze, mais moins qu'Antonio comme même.
Antoine c'est pas naze, Antonio encore moins.....
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:J'ai une ancienne collègue qui a appelé sa fille Clitorine...
Déjà entendu parler de ce prénom, donc c'est vraiment pas une légende urbaine??
bérurier a écrit:Pour Filou, je trouve ça normal qu'il ait un prénom lié à ses origines mais quand on se retrouve avec des Giuseppe Deconinck et Enzo Debruyne, je trouve ça ridicule.
ursulet a écrit:fernando a écrit:ursulet a écrit:dans la classe de mon fils, y a des clémentine, Anaëlle, Victor, Hugo, Charles. catho crew...
école privée?
bin ouais y a qu'eux qui prennent les petits < 3 ans.
SAV a écrit:Tain maintenant quand on choisit un prénom français pour ses mioches, ça paraît limite louche.
Déprogression inside.
fernando a écrit:Une fois j'étais dans une soirée où y'avait plusieurs profs qui avaient la chance d'exercer dans le bassin minier. Ils échangeaient à propos des noms les plus gratinés qu'ils avaient eu dans leurs classes, y'avait du mourd genre Marvin Ben Bagdad, Dustin Boulanger, Kurt Dumoulin (né en 94 forcément), Whitney Poteau, des Oussama né après 2001, mais le top du top restait incontestablement Starsky Lefebvre (véridique). Pauvre gamin.
ursulet a écrit:SAV a écrit:Tain maintenant quand on choisit un prénom français pour ses mioches, ça paraît limite louche.
Déprogression inside.
bah à la maternité, y avait la liste des prénoms du jour, et les prénoms "français", c'était devenu l'exception. 1/2 de prénoms africain/musulmans +1/4 de prénoms de chabberts + 1/8 de prénoms exotico-zarbis + 1/8 de prénoms "français"...
Dans 40 ans, on aura droit à des communiqués de presse du style : "suite aux élections, le premier ministre zinedine de oliveira a remis sa démission au président ryan dupont".
ursulet a écrit:Dans 40 ans, on aura droit à des communiqués de presse du style : "suite aux élections, le premier ministre zinedine de oliveira a remis sa démission au président ryan dupont".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], nicobungy et 80 invité(s)