ruitos a écrit:moi mes parents voulaient m'appeler Intellectuel..z'ont fini par choisir Truel...
ursulet a écrit:entendu ce week end chez ikea, un chabbert appeler ses gosses dans les couloirs: "luchiane", "orelanne" ichi! (je vous le fais phonétiquement, aucune idée de l'orthographe), avec l'accent chti....
ruitos a écrit:moi mes parents voulaient m'appeler Intellectuel..z'ont fini par choisir Manuel...
GilbertSedman a écrit:J'ai une amie instit, elle a un Bernard dans sa classe dont le nom de famille est Bernard.....
ruitos a écrit:ok ok....bon rigolons un peu maintenant: vos prénoms li mecs??!! et ceux de vos proches??.......impossible qu'il n'y ait pas un de prenoms cités dans ce topoc.....
allez, qui s'appelle Kevin??
Kévin a écrit:ruitos a écrit:ok ok....bon rigolons un peu maintenant: vos prénoms li mecs??!! et ceux de vos proches??.......impossible qu'il n'y ait pas un de prenoms cités dans ce topoc.....
et?...moi c'est juste mon pseudo, mon prénom c'est Jean-Mouloud.
Kévin a écrit:ruitos a écrit:ok ok....bon rigolons un peu maintenant: vos prénoms li mecs??!! et ceux de vos proches??.......impossible qu'il n'y ait pas un de prenoms cités dans ce topoc.....
et ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, vieuxsage et 50 invité(s)