[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 16:22

Kékia Micmarc?
Un paresseux t'as piqué ta copine?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 16:23

fdp?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 16:25

c'est pour l'autre Remcatin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 17:03

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a annoncé ce mardi qu’il retirait de ses cafétérias dans 23 pays des tartes sur lesquelles les autorités sanitaires chinoises ont trouvé des bactéries généralement témoins d’une contamination fécale.

Ikea a indiqué à l’AFP avoir pris cette décision après la destruction par les douanes chinoises de 1.800 gâteaux appelés «chokladkrokant» («croquants au chocolat», une tarte aux amandes avec du chocolat, de la crème au beurre et du caramel) interceptés dans le port de Shanghai en novembre.

D’après le quotidien anglophone Shanghai Daily, des tests avaient permis de déterminer qu’ils contenaient «un niveau excessif de bactéries coliformes». Ces bactéries, normalement peu dangereuses pour les consommateurs, sont généralement «une indication de contamination fécale, même si ce n’est pas toujours le cas», a expliqué à l’AFP un microbiologiste de l’autorité de sécurité alimentaire suédoise, Mats Lindblad.
«Pas de danger grave pour la santé publique»

Les tartes retirées ont été fabriquées par un fournisseur suédois, Almondy. Une porte-parole d’Ikea, Ylva Magnusson, a souligné que le niveau de concentration de ces bactéries ne posait pas de danger grave pour la santé publique. «Il y a des indications selon lesquelles les niveaux de bactéries découverts sont bas mais nous devons évidemment connaître le chiffre exact, et savoir ce qui s’est passé», a-t-elle déclaré.

Fin février et début mars, Ikea avait retiré de la vente dans 25 pays des boulettes de viande, après la découverte de viande de cheval qui n’était pas mentionnée sur l’étiquette. L’alimentation a représenté lors de l’exercice 2011-2012 (achevé fin août) 4,7% du chiffre d’affaires d’Ikea, avec des ventes de 1,3 milliard d’euros.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 18:38

Comme leurs meubles en fait...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mars 2013, 20:42

Image
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 10:14

FdP le combo manif' CGT/travaux vers République à Paris + contrôle de la douane + le DAB qui ne crache que des billets de 10€
J'ai miséré grave au sentier hier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 10:18

La CGT c est deja un combo a elle toute seule
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 12:07

Contrôle douane BIj ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mars 2013, 12:30

bijams a écrit:FdP le combo manif' CGT/travaux vers République à Paris + contrôle de la douane + le DAB qui ne crache que des billets de 10€
J'ai miséré grave au sentier hier.


Lol j'ai mis une heure pour faire 10kms hier en caisse... Putain de grévistes alors que c'était vide dans Paris sans eux hier.

Bij, quand tu passes dans le sentier fais moi signe, je bosse pas loin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:16

Les flics. C'est les vacances et pendant deux semaines la circulation est à peu près correcte sur Paris. Du coup les radars fleurissent, déjà 5 repérés en une semaine.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:20

La Corée du Nord a menacé jeudi de lancer une "frappe nucléaire préventive", sans en préciser la cible, alors que le Conseil de sécurité de l'ONU devait se réunir dans la journée pour renforcer les sanctions contre Pyongyang après son troisième essai nucléaire. "Tant que les États-Unis chercheront à déclencher une guerre nucléaire, nos forces armées révolutionnaires se réservent le droit de lancer une frappe nucléaire préventive", a déclaré un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères, cité par l'agence officielle KCNA.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:26

laurentlille1 a écrit:Les flics. C'est les vacances et pendant deux semaines la circulation est à peu près correcte sur Paris. Du coup les radars fleurissent, déjà 5 repérés en une semaine.


Balance !

tain j'ai recu un pv pour sationnement génant avec mon scoot...à saint etienne...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:38

Bon courage pour régler la situation. T'as intérêt d'avoir une preuve que t'étais pas à St Étienne ce jour là!

Sinon le plus fourbe des radars vu: hier soir Bois de Vincennes, grande ligne droite qui va au château depuis Porte Dorée. Une 207 banalisée garée loin des lampadaires, j'ai été prévenu par les mec en contresens sinon je me faisais griller. J'ai du passer deux fois pour la voir avec le flash sur le toit. Évidemment grande ligne droite, des arbres autour, 2x2 voies, limité à 50...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:42

Vois tres bien ou c'est
j'y passe souvent, et a plus de 50...

impossible de prouver que j'y etais : pas utilisé ma cb ce jour la...

mais ces couillons se sont gourés sur la marque de la becane, donc ca devrait passer sans pb

je me suis evidemment fendu d'une lettre bien ironique à base de "faudrait remettre des piles dans vos lunettes"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 12:42

Sur Valenciennes, leur grande spécialité c'est les sorties d'autoroutes directement à 50. Et paf le radar.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 14:02

Deux personnes ont été interpellées jeudi matin à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, dans le cadre d'une enquête à caractère terroriste de la Direction centrale du renseignement intérieur.

La DCRI et les policiers du Raid, l'unité d'élite de la police, ont procédé à l'interpellation d'un jeune homme et d'un proche dans un pavillon situé à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, ont indiqué des sources proches de l'enquête. Le premier, susceptible d'être en possession d'explosifs et tenant des propos "à caractère islamiste radical", avait été détecté lors de surveillances, sur internet notamment, par la DCRI. On ignorait, à ce stade des investigations, le profil de ces interpellés qui ont été placés en garde à vue, ont ajouté les sources.

Une source judiciaire a précisé que les interpellations avaient eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte fin février pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'actes terroristes". Les perquisitions "sont toujours en cours", a précisé cette source. Les deux interpellés sont âgés de 21 et 19 ans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 14:12

Mercredi, la Direction générale de la concurrence, la consommation et de la répression des fraudes avait indiqué que deux «lots» de tartes au chocolat et aux éclats de caramel «ayant présenté des problèmes d’hygiène» avaient été commercialisés en France, sans toutefois pouvoir préciser quelle quantité ces lots représentaient.

«Un peu plus de 6.000 portions ont été consommées» en France, a indiqué ce jeudi la DGCCRF, sans pouvoir donner de précision sur les dates de consommation. Elle a souligné que des analyses étaient «encore en cours» pour déterminer s’il y a eu contamination ou pas. Mais la DGCCRF avait indiqué mercredi que ces lots, distribués dans les cafétérias, «n’étaient plus disponibles sur le marché français» et que les «prélèvements» avaient été faits «sur d’autres lots de ces produits».

Selon la DGCCRF, «les produits auraient pu être contaminés par des bactéries coliformes qui sont des germes indicateurs de l’hygiène dans les procédés de fabrication et ne deviennent pathogènes qu’à partir qu’un seuil très élevé». «Ce seuil n’était a priori, selon Ikea, pas atteint pour les produits concernés en France», rapporte-t-elle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mars 2013, 23:31

bitembois a écrit:La Corée du Nord a menacé jeudi de lancer une "frappe nucléaire préventive", sans en préciser la cible, alors que le Conseil de sécurité de l'ONU devait se réunir dans la journée pour renforcer les sanctions contre Pyongyang après son troisième essai nucléaire. "Tant que les États-Unis chercheront à déclencher une guerre nucléaire, nos forces armées révolutionnaires se réservent le droit de lancer une frappe nucléaire préventive", a déclaré un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères, cité par l'agence officielle KCNA.

Oups, ni vu, ni connu, je balance ça.
M'en vais consulter le topic Météal histoire de voir ce qu'ils prévoient sur la capitale...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 09:40



Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a faire un doigt au public Corses... ce peuple est résident permanent de ce topic pour l'ensemble de son oeuvre...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 15:01

L'Union Européénne mais ça c'est banal:

"L'arrêt de mort de l'ours polaire vient d'être signé"
Le Monde.fr | 07.03.2013 à 17h17 • Mis à jour le 08.03.2013 à 09h20 Propos recueillis par Audrey Garric

Le commerce international de l'ours polaire ne sera pas interdit.

La protection de l'ours polaire ne sera pas renforcée. Jeudi 7 mars, les Etats réunis à la conférence de la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction (Cites), qui se tient à Bangkok jusqu'au 14 mars, ont rejeté la proposition des Etats-Unis et de la Russie d'interdire le commerce international de cette espèce emblématique, sous la pression du Canada.


Pour Céline Sissler-Bienvenu, directrice France du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW), cette décision "de ne pas éradiquer l'une des principales menaces qui pèse sur l'ours polaire, avec le réchauffement climatique, contribue à l'extinction de l'espèce". "Chaque individu qui peut être sauvé compte."

Comment réagissez-vous à la décision des délégués à la Cites de ne pas interdire le commerce international de l'ours polaire ?

Céline Sissler-Bienvenu : Nous sommes très déçus de voir que la Cites a rejeté la proposition des Etats-Unis, soutenue par la Russie, d'interdire ce commerce, donnant ainsi raison au Canada, qui est le seul pays à autoriser la chasse. C'est d'autant plus dommage que cela s'est joué à peu de voix (42 voix contre, 38 pour). L'Union européenne avait la possibilité de protéger l'espèce, mais elle s'est abstenue pour ne pas mettre en péril ses liens socio-économiques avec le Canada, surtout après l'embargo européen de 2010 sur les produits de phoques.

Pourtant, l'argument du Canada ne tenait pas : l'inscription de l'ours polaire à l'annexe I de la Cites n'aurait pas pénalisé la chasse de subsistance des populations autochtones, comme les Inuits, car la Cites gère le commerce international d'espèces menacées et non le commerce domestique.

Au final, on a laissé passer l'opportunité d'améliorer le statut de conservation de l'espèce, qui ne compte plus que de 20 000 à 25 000 individus et pourrait s'éteindre d'ici à cinquante ans. En choisissant de ne pas éradiquer l'une des menaces qui pèse sur l'ours polaire, on contribue à son extinction. On vient de signer son arrêt de mort.

Quelle menace le commerce de l'ours fait-il peser sur l'espèce ?

Le commerce international de l'ours est la deuxième menace pesant sur l'espèce, après le réchauffement climatique. Au Canada, quatre cents ours sont ainsi tués chaque année légalement pour alimenter le commerce de produits dérivés (peau, crâne, griffes, dents, etc). Et la demande augmente pour ces produits qui se raréfient. Le nombre de fourrures d'ours vendues aux enchères a ainsi considérablement augmenté et leur prix a doublé au cours de ces cinq dernières années, notamment sous l'effet d'une demande asiatique croissante.

Une interdiction du commerce aurait envoyé un message clair et facilité le contrôle aux frontières, notamment afin de limiter le braconnage, responsable de la mort de deux cents ours l'an dernier. A l'inverse, le rejet de la proposition américaine va conforter les consommateurs et les chasseurs dans l'idée que l'espèce n'est pas si menacée que cela.

Pourquoi s'attaquer à la chasse alors que la véritable menace qui pèse sur les ours est le réchauffement climatique ?

Le réchauffement climatique, qui entraîne une fonte de la banquise et donc la destruction de l'habitat et des moyens de subsistance de l'espèce, est une menace majeure pour l'ours polaire contre laquelle il faut agir au plus vite. Mais cette action prend du temps. A l'inverse, la menace du commerce international est abordable plus facilement et plus rapidement. Et la Cites en est l'outil, alors qu'elle n'a pas vocation à lutter contre le changement climatique. A ce stade d'extinction programmée d'une espèce, chaque individu qui peut être sauvé compte.

Ce combat contre la chasse n'était-il pas aussi symbolique, alors que l'ours polaire est devenu une icône des espèces menacées ?

Non, l'interdiction de son commerce international n'est pas symbolique mais nécessaire. L'ours polaire est déjà un symbole de la lutte contre le changement climatique. La Cites aurait pu démontrer qu'elle s'engageait à respecter son mandat, à savoir la protection des espèces menacées, au lieu de se retrancher derrière l'argument selon lequel la chasse n'est pas la première menace de l'ours. Aujourd'hui, on n'en est plus à prioriser les menaces.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:30

Lampard et Luiz visés par des lasers à Bucarest

Le Steaua Bucarest a frappé un grand coup lors des 8e de finale aller de l'Europa League. Les Roumains ont battu un Chelsea inexistant sur le score de 1-0.

Mais la rencontre a également été marquée par la stupidité de certains supporters lcoaux. En effet, Frank Lampard et David Luiz ont été visés par des lasers. Des lumières très puissantes et surtout très dérangeantes pour les joueurs.

Une pratique totalement interdite par l'UEFA, ce qui n'a pas empêché les supporters de Bucarest d'en user durant ce match, où l'atmosphère était particulièrement hostile aux joueurs anglais. Pas top.

Image Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:32

ils se reveillent à l'uefa?? y'en a à tous les matchs de CL...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:42

En ligue 1 aussi

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mars 2013, 20:55

Le site n'a pas mis l'image en entier pour Lampard:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 10:48

1. Karim Benzema (foot/Real Madrid) 13 millions d'euros
2. Tony Parker (Basket/San Antonio) 12,4
3. Franck Ribéry (Foot/Bayern Munich) 11,5
4. Nicolas Anelka (Foot/Shenhua Shanghaï) 11
5. Joakim Noah (Basket/Chicago) 10,6
6. Samir Nasri (Foot/Manchester City) 10,5
7. Thierry Henry (Foot/NY Red Bulls) 9,4
8. Sébastien Loeb (Auto-rallye) 8,5
9. Yoann Gourcuff (Foot/Lyon) 6,7
10. Patrick Evra (Foot/Manchester United) 6,4


7 gros FDP dans le top 10... incroyable
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 10:52

J en compte que 5 manifestes moi, tu comptes qui parmi
noah, gourcuff, loeb,henry et parker?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 10:53

Parker et Noah... insupportables..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mars 2013, 10:54

Parker il merite pour son album de "rap "
Noah, je le mettrais a cause de son paternel
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 54 invité(s)